Les couleurs donnent le ton, le cuir la noblesse et l’authenticité …

 

Depuis 2004, ZEADES crée des bijoux en cuir en Principauté de Monaco. Imaginée par Danielle Devreese et Frédéric Brega, la marque est habitée par toutes les influences de la Riviera française, par le besoin de partager cette énergie créative.

Sous le coup de crayon très « French Riviera » de notre créatrice Danielle Devreese, grâce à son talent créatif et sa perception des compositions équilibrées, les designs prennent vie. D’inspiration résolument méditerranéenne et contemporaine, les collections se vivent au quotidien avec des bijoux chics, décontractés mais témoignant toujours d’une force de caractère sincère.

ZEADES amène des créations uniques, rassemblant pour la première fois le savoir-faire de la joaillerie et de la maroquinerie. Les cuirs les plus fins sont méticuleusement sélectionnés dans les meilleures tanneries de Toscanes, puis travaillés à la main.

Les couleurs donnent le ton, le cuir la noblesse et l’authenticité. Quant à la Riviera, elle continue à nous faire rêver, en distillant ce doux mélange d’éclat et de farniente…

 

 

Nous vous proposons de découvrir les nouvelles créations de ZEADES.

Tout d’abord, la ligne femme « VOYAGE » :

Les Clous de Paris utilisés par les grands malletiers dans la fabrication des bagages ont inspiré cette ligne rock & chic, véritable clin d’œil au voyage. L’alliance subtile du cuir naturel, du cristal autrichien et des Clous de Paris est une envoûtante association qui s’insère dans les tendances actuelles.

Argent 925/1000. Placage or 18ct ou Rhodium.

 

La ligne « CORDAGE » :

Elle est la toute première collection capsule de la maison ZEADES, dédiée à l’Homme.

Les bracelets Espar, Tangon ou Cpt. Crochet sont inspirés des câbles et cordages des grands navires.

Les fermoirs ciselés en Argent 925/1000, rappellent le tressage des cordes de chanvre, et sont agrémentés de pierres fines ou diamants noirs.

 

Bracelet Espar :

La ligne Espar est inspirée de l’univers marin, où les nœuds plats sont utilisés comme nœuds d’arrêt. Un fin cordon de cuir dessine deux boucles qui s’entrelacent. Argent 925/1000, diamants noirs.

 

 

Bracelet Cpt. Crochet :

Dandy sulfureux, aussi bien connu pour les plumes extravagantes de son chapeau que pour son terrible crochet, le « Captain HOOK » fait son entrée dans nos collections. Fermoir argent 925/1000 ciselé, cabochon Onyx.

 

ZEADES MONTE-CARLO à retrouver

les 9 et 10 septembre 2018 aux

JOURNEES DES TENDANCES H.B.J.O. 

Port de JAVEL HAUT – Paris 15ème

[Péniche MISSISSIPPI & Péniche RIVER PALACE]

 

————————————

 

 

 

 

Toutes les informations sur

www.zeades.com