Objectif Horlogerie propose sa galette des rois… avec une Rolex à gagner !

 

Après Noël et le Nouvel An, les fêtes ne sont pas finies… Il y a aussi l’Épiphanie, qu’Objectif Horlogerie propose de fêter d’une façon très spéciale : avec un grand concours permettant de remporter des centaines de cadeaux, dont une légendaire montre Rolex. Mais que les gourmands se rassurent : il y aura bien entendu de la galette des rois au menu !

 

Le grand concours « Galette Horlogère»

À l’occasion de l’Épiphanie, Objectif Horlogerie propose de délicieuses galettes des rois, préparées par le Maître pâtissier Eric Bernier, membre de l’équipe de France de Gastronomie et des Arts de la Table. Une galette artisanale au savoir-faire incomparable avec des ingrédients de haute qualité (pur beurre de Normandie, poudre d’amande pur fruit de l’amandier…). Elles contiennent des fèves très spéciales…

Pour la première édition de sa galette des rois, Objectif Horlogerie met en jeu des lots d’exception, dont une montre Rolex, LA marque à la couronne !

 

Comment participer à ce jeu ?

Pour participer à ce jeu et gagner ce cadeau exceptionnel, il suffit d’acheter une ou plusieurs galettes sur le site internet d’Objectif Horlogerie. Les galettes étant en série limitée à 500 exemplaires, il est nécessaire de les réserver du 17 décembre 2018 au 22 janvier 2019. Les galettes seront préparées, cuites et expédiées les mercredis 2, 9, 16 et 23 du mois de janvier en fonction de la date de commande et dans la limite des galettes disponibles.

Toutes les galettes sont gagnantes : chaque galette est accompagnée d’une carte à code unique destinée au chanceux ou à la chanceuse qui découvre la fève. Pour découvrir le lot gagné, il suffit de se rendre sur le site www.objectifhorlogerie.fr et de rentrer le code unique sur la page dédiée à l’opération «La galette Horlogère Objectif Horlogerie».

 

 

Conditions de l’opération :

Jeu soumis sous contrôle d’huissier de justice. Opération valable du 17 décembre 2018 jusqu’au 22 janvier 2019 à 23h59. Offre valable dans la limite des 500 galettes disponibles sur le site www.objectifhorlogerie.fr en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg et Suisse (supplément pour les frais d’expédition). Ma mission avec Objectif Horlogerie est d’expliquer le fonctionnement d’une montre mécanique par la pratique et d’une façon ludique à tous ! Du passionné débutant aux professionnels avertis…

 

 

 

Objectif Horlogerie et son fondateur Samir KHEMICI :

Expert horloger, Samir Khemici s’est formé en France et en Suisse. Il parcourt ensuite le web à la recherche d’informations sur le sujet et d’une communauté de passionnés… en vain. «Je n’ai pas trouvé d’explications détaillées ni d’informations intéressantes sur les bases de l’horlogerie pour un néophyte dans le domaine », raconte-t-il. Cela lui donne l’idée de créer un site d’information, qui permettrait de rassembler tous ceux qui s’intéressent à l’horlogerie, amateurs comme experts. Le concept Objectif Horlogerie prend véritablement forme après la rencontre avec Jean-Yves Golvan, véritable passionné de l’histoire du temps.

 

 

En 2011, Objectif Horlogerie est lancé. La société propose des formations courtes aux passionnés, sur un mode simple et ludique, ainsi que des formations pour professionnels et des animations pour séminaires et conférences.

Samir explique :

«  »Nos ateliers permet tent de découvrir les secrets des mouvements de montre, et de créer soi-même sa propre montre. »

 

 Rapidement, le concept séduit et les avis positifs se multiplient sur le site Trustpilot. En sept ans, plus d’un millier de passionnés ont assisté à ces ateliers hors du temps et ont découvert les secrets des maitres horlogers. Samir a toutefois eu envie d’aller encore plus loin, en alliant l’art de l’horlogerie et la tendance. En 2017, il lance OHSelection.com, un site qui propose des beaux objets en lien avec l’univers de l’horlogerie.

 

 

OH Selection : l’horlogerie tendance 

Le concours Galette Horlogère offre la possibilité de remporter des bons d’achat sur le site OH Selection. La boutique en ligne créée par Samir Khemici en 2017 réunit une sélection d’accessoires tendance.

On y trouve notamment des rangements pour montre, des outils et remontoirs, des packs de bracelets pour montre, des boutons de manchettes, bracelets de mode et autres articles de grande qualité.

 

 

Toutes les informations sur

www.objectifhorlogerie.fr