Le salon INHORGENTA MUNICH (22-25 février 2019) est une véritable plate-forme très réputée pour l’activité qui y est générée. Les prix décernés par le salon international des bijoux, des montres et des pierres précieuses sont considérés comme une référence dans le secteur. En plus du prix annuel INHORGENTA AWARD qui récompense plus belle réalisations, les plus innovantes, INHORGENTA MUNICH publiera pour la deuxième fois un ouvrage incontournable intitulé «EXCELLENT JEWELERS » [Excellents bijoutiers]. Les «INHORGENTA Retailers 2019» viennent d’Allemagne, d’Autriche et de Suisse.

 

Après son énorme succès en 2018, la deuxième édition du livre «EXCELLENT JEWELERS » [Excellents bijoutiers] paraîtra juste à temps pour INHORGENTA MUNICH 2019 (22 au 25 février 2019). Cet ouvrage faisant référence est destiné à toutes/tous les consommatrices/teurs, acheteuses/acheteurs intéressés par les bijoux et les montres. Il fait office de «WHO’S WHO» des magasins spécialisés en orfèvrerie et joaillerie de langue allemande dans les pays de la DACH – région réunissant les pays germanophones – Autriche, Allemagne, Suisse. Dans cette publication de plus de 160 pages sur papier glacé, les portraits détaillés de 70 excellents bijoutiers, magasins spécialisés, orfèvres et galeries offrent aux lectrices et lecteurs un vaste aperçu des créateurs de ce secteur.

 

«Dans ce livre, nous n’honorons pas que les produits proposés par les détaillants», déclare Klaus Dittrich, Président et Directeur de Messe München. « Nous nous concentrons plutôt sur les personnes qui utilisent leur expertise et leur fervente passion pour les bijoux et les montres pour faire en sorte que le shopping devienne une expérience unique. »

 

Le label «INHORGENTA Retailer 2019» représente un gage de qualité et est réservé aux adresses de choix de l’industrie horlogère / bijoutière. « La passion et la joie que ces bijoutiers, sélectionnés, placent dans leur travail sont vraiment à voir », a déclaré Dittrich qui présentera lui-même cet ouvrage de référence au salon INHORGENTA MUNICH 2019.

 

Présentation à 16 heures le 23 février 2019

Watch Boutique – Hall A1