LONGINES – Nouvelle déclinaison céramique du modèle HYDROCONQUEST …
[adrotate banner="31"]

 

Longines propose une nouvelle HydroConquest entièrement construite en céramique noire. Cette montre au profil dynamique vient compléter une ligne récemment enrichie de variations présentant une lunette rehaussée d’un insert en céramique colorée. Alliant l’excellence technique et l’élégance traditionnelle de la marque, la collection HydroConquest puise son inspiration dans l’univers des sports aquatiques.

La nouvelle HydroConquest de Longines est entièrement construite en céramique noire. Chacun de ses composants affiche une finition différente ce qui accentue son profil dynamique. Le blanc éclatant de ses indexes et aiguilles recouverts de Super-LumiNova® contraste avec le noir profond de son cadran. Cette montre sportive se présente sur un bracelet en caoutchouc noir qui offre la possibilité d’un réglage fin permettant un confort optimal.

 

Récemment, Longines a offert un nouvel éclat à sa ligne HydroConquest en créant des modèles épurés dont la lunette est ornée d’un insert en céramique colorée. Aujourd’hui, la marque pousse plus loin l’utilisation de ce matériau au caractère exclusif avec un modèle entièrement construit en céramique noire, dont la composition chimique est fièrement affichée sur le cadran : ZrO2. Résistant aux rayures, ce matériau de haute technicité correspond parfaitement à l’esprit sportif de la nouvelle HydroConquest. Son dynamisme est encore renforcé par les différentes finitions de chacun de ses composants : cadran mat, boîte polie, lunette satinée circulaire et fond mêlant satiné circulaire et mat.

 

Collection emblématique des montres sportives créées par Longines, HydroConquest répond aux attentes des amateurs de grand large, tout en restant fidèle à l’élégance de la marque suisse. Reprenant les codes de la plongée, la nouvelle HydroConquest s’inspire des exigences de la discipline. Etanchéité à 300 mètres, lunette tournante unidirectionnelle, couronne vissée et boucle déployante double sécurité sont autant d’arguments qui accentuent le style de cette pièce.

 

 

Dans sa boîte de 43 mm, cette montre 3 aiguilles/date abrite un mouvement mécanique à remontage automatique (L888.3) développé exclusivement pour Longines. Le blanc éclatant de ses indexes et aiguilles recouverts de Super-LumiNova® contraste avec le noir profond de son cadran. La nouvelle HydroConquest se présente sur un bracelet en caoutchouc noir qui offre la possibilité d’un réglage fin permettant un confort optimal.

 

Avec son identité forte et ses lignes très rythmées, cette version entièrement en céramique trouvera sa place au poignet des passionnés de sports nautiques qui savent allier performance et élégance.

 

 

www.longines.com

 

Nos derniers articles

Time to Watches 2024 : bilan

Time to Watches 2024 : bilan

Alors que la fièvre de la « Wonderweek » retombe, il est temps de se pencher sur le succès sans précédent qu’a connu l’événement Time to Watches. Une affluence record et d’une qualité inédite, un programme passionnant, des exposants enchantés, voilà les 3 piliers de...

MANOYAS, le bijou spirituel

MANOYAS, le bijou spirituel

Le paysage joaillier vient d’accueillir une toute nouvelle marque. Fondée par Yasmine Bakkali, Manoyas, propose des bijoux imprégnés de symbolisme, des guides inspirants, protecteurs, et délicats. Yasmine Bakkali, fondatrice et créatrice. Yasmine vit au Maroc jusqu’à...

D1928, la perle de la riviera…

D1928, la perle de la riviera…

Petite-fille et fille de négociants en perles, Olivia Seitz-Porchet en connaît tout l’univers, fascinant, certes, mais souvent trop classique à son goût. La jeune femme rêve de créations inédites, de modèles que les femmes pourraient arborer quotidiennement,...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023