TBRP Group présente le poste de polissage du fabricant Crevoisier sur le stand de la société Ergos Concept.

 

 

Dans l’objectif de concilier ergonomie, gain de productivité et protection de l’opérateur, TBRP Group a engagé un accord de distribution avec le fabricant Crevoisier et présentera en collaboration avec son partenaire ergonomique ERGOS CONCEPT, le poste de polissage semi industriel C 5100 sur le salon Preventica…

Les postes de polissage Crevoisier intègrent un ajustement de la position de l’opérateur en hauteur comme en profondeur. Ils sont aussi dotés d’un système d’aspiration et de rétention des poussières à la fois très performants et silencieux. Cela répond à une attente forte dans les lignes de production semi industrielles comme dans les stations de réparation horlogères.

Ces postes intégrés sont modulaires, ils optimisent l’efficacité des mouvements qui gagnent en productivité, réduisent les troubles musculo squelettiques et protègent des poussières générées par le polissage.

Les postes de travail intégrés de marque Crevoisier sont des matériels très performants. qui intégrent une technologie modulaire. Cette technologie vise précisément à apporter une grande souplesse des postes de travail dans les phases de changements des process de fabrication.

Ces solutions sont particulièrement destinées aux ateliers spécialisés et aux industriels qui s’inscrivent dans une démarche d’amélioration continue liant flexibilité, amélioration de la qualité et productivité.

 

Salon Preventica
21 au 23 mai Porte de Versailles
Stand B 23