Créée exclusivement pour la France par MeisterSinger, cette Pangaea Date se singularise par sa couleur de cadran. Inédit dans le « Pantone » de la marque horlogère indépendante, ce bleu lagon offre un nouveau visage à ce garde-temps, édité à seulement 50 exemplaires et vendu exclusivement en France. Les collectionneurs apprécieront cette « touche française », une première pour le spécialiste des montres à mono-aiguille.

Une édition spéciale France

Exclusivité française, cette série ultra limitée Pangaea Date dévoile un cadran soleillé bleu lagon dont l’effet hypnotique est accentué par le boîtier en acier inoxydable (40 mm de diamètre) paré d’une fine lunette. Tout en dégradé des bords jusqu’au centre, il se prête à un excercie de style par ses multiples nuances. Distinctif par sa hauteur plus importante, l’index à 6 heures révèle la présence discrète d’un guichet de date circulaire. Gagnant en précision calendaire, cette pièce horlogère, sublimée par une mono-aiguille accentuant la dynamique d’ensemble, fait vibrer le temps qui passe … à cinq minutes près.

Une beauté technique

Mise en valeur par un bracelet en cuir de veau marron, l’édition spéciale France de la Pangaea date égrène les heures au rythme d’un mouvement mécanique à remontage automatique de facture suisse (Sellita), dotée d’une réserve de marche de 38 heures. Le fond de boîte transparent laisse entrevoir la beauté de ses rouages dont le rotor gravé du logo doré MeisterSinger.

Une perception individuelle du temps

Puisant dans l’histoire, jusqu’aux cadrans solaires antiques, le fondateur de MeisterSinger, Manfred Bassler, remet au goût du jour la lecture de l’heure au moyen d’une aiguille unique en créant des pièces au design épuré. Affichant un cadran divisé en segments de cinq minutes ponctués d’index de un à douze, ces garde-temps permettent aux adeptes de se libérer du joug des secondes, créant ainsi une trêve dans la frénésie du monde moderne, durant laquelle chaque minute se savoure…

Référence : ED-FRA19

Descriptif

  • – Boîtier : acier inoxydable / verre saphir / fond transparent, vissé par 6 vis / 40 mm de diamètre / étanche à 50 mètres
  • – Cadran : bleu soleillé dégradé
  • – Fonctions : heures, minutes, date
  • – Bracelet : cuir de veau marron foncé
  • – Mouvement : automatique suisse (Sellita SW 200-1) / réserve de marche : 38 heures

Edition limitée à 50 exemplaires disponibles exclusivement en France

Prix de Vente Public conseillé :   1 950

                                                  

  

Les montres MeisterSinger sont distribuées

chez les Horlogers-Bijoutiers exclusivement.

Toutes les informations sur

www.meistersinger.com