Monsieur Mirko Kipfer a été nommé au poste de directeur du Laboratoire Dubois, avec effet au 1er janvier 2020. Âgé de 52 ans, il est responsable du département chimie du Laboratoire Dubois depuis 15 ans.

 

Monsieur Mirko KIPFER

 

 » Il succédera à Monsieur Silvano Freti que nous remercions vivement pour son excellent travail, son professionnalisme et son engagement remarquable au service de l’entreprise. 

Durant ses 8 années en tant que directeur, Monsieur Freti a œuvré avec grande compétence au développement du Laboratoire et nous lui en sommes très reconnaissants.

Afin de remplir au mieux sa mission et atteindre les objectifs de l’entreprise, Monsieur Kipfer sera soutenu par l’ensemble du Conseil d’administration, en particulier par son président Monsieur Patrick Dubois.

Nous faisons pleinement confiance à Monsieur Kipfer pour poursuivre la progression de l’entreprise dans le respect des valeurs du Laboratoire Dubois.

Le Laboratoire Dubois est très satisfait des résultats de l’entreprise. Les gros investissements consentis ces derniers mois, notamment au niveau du bâtiment et de la modernisation des laboratoires chimie et matériaux, permettront de renforcer encore nos diverses prestations et notre présence auprès de nos clients.  »

                                            Conseil d’administration du Laboratoire Dubois SA

 

 

Photo – Laboratoire DUBOIS 

 

Depuis sa création, le Laboratoire Dubois est lié au monde de l’horlogerie, des traitements de surface et des microtechniques. Comptant aujourd’hui environ 35 collaborateurs, le laboratoire est un partenaire incontournable de nombreux secteurs industriels qui fait face avec succès à une concurrence particulièrement prononcée dans le secteur horloger. Le Laboratoire Dubois est considéré comme une référence dans le domaine des essais de fiabilité et de chocs sur les mouvements de montres.

 

Pour plus d’informations

www.laboratoiredubois.ch