Ci-après le communiqué de M. Hervé BUFFET,

Délégué Général de FRANCECLAT :

 

 

 » Mesdames, Messieurs,

 

L’équipe Francéclat vous exprime son profond soutien et sa pleine compréhension dans l’épreuve inédite que nous affrontons et que nous traverserons.

Compte tenu de cette crise sanitaire et conscient des difficultés qu’elle engendre pour les entreprises, Francéclat a suspendu la collecte de la taxe HBJOAT jusqu’à nouvel ordre.

Dans les circonstances actuelles, nous avons fermé les deux sites de Francéclat – à Paris comme à Besançon. Pour la sécurité de tous, nous devons respecter ces mesures visant à ralentir la propagation de ce virus.

Nous publions régulièrement toutes les informations sur les dispositifs mis en place par l’État à la rubrique actualités de notre site www.franceclat.fr

 

En cette période délicate, les équipes de Francéclat restent mobilisées et sont à votre disposition par email. Outre vos interlocuteurs habituels, n’hésitez pas à vous adresser à :

 

 

Pour tout autre sujet, vous pouvez joindre le Président de Francéclat, Didier Roux : d.roux@franceclat.fr, le Délégué Général, Hervé Buffet : h.buffet@franceclat.fr ou son adjoint, Bertrand Pillot : b.pillot@franceclat.fr.

 

Francéclat fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous apporter de l’aide pour faire face aux difficultés qui vont s’accumuler et favoriser le redémarrage de votre activité lorsque cette crise inédite sera terminée.

 

Très cordialement L’équipe Francéclat  »