La collection CRISTAL

 

Pour rappel, Pierre Lannier, marque horlogère française de référence, créée en 1977 par la famille de son dirigeant Pierre Burgun, est depuis reconnue pour son expertise, pour la qualité de ses modèles et ses prix attractifs.

Poursuivant la même stratégie, la marque inaugure pour la saison Printemps-Été 2020, une nouvelle gamme de bijoux inspirée des collection horlogères.

Cette collection se compose de bracelets, colliers, bagues (en trois tailles) et boucles d’oreilles et se segmente en cinq propositions comme suit :

  • – Caprice,
  • – Cristal,
  • – Symphony,
  • – Éolia,
  • – et Séduction.

 

 

Découvrons ci-après la bine nommée CRISTAL

 

 

Inspirée des motifs de l’art aborigène, la collection se décline en une proposition graphique symbolique qui concilie mystère et lumière. Des créations pures pour signifier l’essentiel.

 

 

Bracelet en acier, chaînette et anneau en demi-lune scintillant noir. Existe en acier doré rose scintillant rose et en acier argenté scintillant rose.

 

 

Bague en acier. Existe en trois tailles. Ici acier argenté scintillant noir. Existe aussi en acier doré rose scintillant rose.

 

 

Collier en acier, chaînette et anneau en demi-lune scintillant noir. Existe auqsi en doré rose scintillant rose et en acier argenté scintillant rose.

 

 

————————————————-

Toutes les infos sur

https://www.pierre-lannier.fr/bijoux.html