Devenez partenaire officiel du Natural Diamond Council
Le Natural Diamond Council (NDC) révèlera, dès le mois de septembre, sa nouvelle campagne de communication avec l’actrice Ana de Armas, qui mettra en vedette les bijoux de la jeune créatrice américaine, Malyia McNaughton. A cette occasion, le NDC propose aux fabricants et détaillants de devenir partenaires officiels. L’avantage ? Acquérir ou produire ces créations exclusives […]

Le Natural Diamond Council (NDC) révèlera, dès le mois de septembre, sa nouvelle campagne de communication avec l’actrice Ana de Armas, qui mettra en vedette les bijoux de la jeune créatrice américaine, Malyia McNaughton. A cette occasion, le NDC propose aux fabricants et détaillants de devenir partenaires officiels. L’avantage ?

Acquérir ou produire ces créations exclusives et profiter ainsi de l’opportunité commerciale de cette campagne mondiale en faveur des diamants naturels.

Une collection unique  

La créatrice de bijoux américaine Malyia McNaughton a participé à la Emerging Designers Diamond Initiative, un programme de développement et d’accompagnement des jeunes talents fondé par le NDC et la créatrice de bijoux Lorraine Schwartz.

« Nous sommes impatients de partager notre nouvelle campagne en septembre prochain. Nous pensons qu’elle reflètera l’optimisme des consommateurs pour cette fin d’année. »  déclare David Kellie, CEO du Natural Diamond Council. « Ce fut un plaisir de travailler avec Malyia, ses bijoux interprétant les diamants naturels dans une vision très contemporaine ».

De bas en haut : Anneaux Dancing Twist, puis bague bandeau Marquise, puis bracelet à maillons Embrace, et enfin pendentif Soleil.

Parés de diamants naturels, ces bijoux constituent la toute première collection signée par le Natural Diamond Council. Raison pour laquelle celui-ci propose aux professionnels du secteur de produire et de distribuer ces créations exclusives sans limitation de droits d’auteur dès la sortie de la campagne.

Une campagne pleine de promesses

Star montante d’Hollywood et bientôt à l’affiche du prochain film de James Bond, « No Time To Die », de « Blonde », ou encore de « Deep Water »,Ana de Armas est, pour la seconde année consécutive, l’ambassadrice des diamants naturels pour le Natural Diamond Coucil. Elle mettra en lumière onze pièces, directement inspirées du cahier des tendances 2021 conçu par le NDC.

Dévoilant les diamants naturels montés sur des chaines imposantes, des formes non genrées et des tailles marquises, l’actrice explore tout au long de cette nouvelle campagne la possibilité d’aimer à nouveau la vie dans un monde post-pandémique.

Une belle opportunité …

Pour devenir partenaire officiel du Natural Diamond Council :

mina@naturaldiamonds.com

Nos derniers articles

18/04/2025 – Le salon EPHJ 2025 annonce complet !

18/04/2025 – Le salon EPHJ 2025 annonce complet !

À deux mois de son ouverture, le Salon EPHJ 2025 confirme son succès ! Plus de 770 exposants issus des secteurs de l’horlogerie-joaillerie, des micro technologies et des technologies médicales investiront Palexpo Genève du 3 au 6 juin 2025. Une édition prometteuse...

10/04/2025 – « GEMME »/ L’AMMOLITE, TRÉSOR DE L’ALBERTA

10/04/2025 – « GEMME »/ L’AMMOLITE, TRÉSOR DE L’ALBERTA

Issue de la fossilisation de l’aragonite, CaCO3 , contenue dans la nacre des restes de coquilles d’ammonites, cette gemme ornementale très rare, au fond sombre et parsemée en son dessus de couleurs vives et mouvantes, évoque dans ses motifs la peau d’un dragon ou les...

Maison Villod

Nos derniers magazines

Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international
le bijoutier international
le bijoutier international
le bijoutier international
le bijoutier international magazine