La S-Line de Crévoisier : Le nouveau poste de polissage et de finition à un rapport qualité/prix exceptionnel
Crevoisier marque entreprise réputée pour ses postes de polissage et de finition de très haute gamme, propose la S-Line, une gamme de postes autonomes, tout en conservant la qualité de la motorisation et une aspiration conséquente. Les postes de travail sont équipés de moteurs de très haute qualité, afin d’éviter toute perte de puissance, et […]

Crevoisier marque entreprise réputée pour ses postes de polissage et de finition de très haute gamme, propose la S-Line, une gamme de postes autonomes, tout en conservant la qualité de la motorisation et une aspiration conséquente.

Les postes de travail sont équipés de moteurs de très haute qualité, afin d’éviter toute perte de puissance, et garantir ainsi une réalisation toujours constante et des rotations contrôlées pour la sécurité (arrêt en rotation quasi instantané en cas d’urgence par exemple).

Des postes de travail modulaires et multitâches

Une quantité d’options multiple permettent de réaliser toutes les finitions proposées sur la base commune d’un seul et même moteur d’entraînement : polissage sur axe ou prise conique, émerisage, lapidaire, etc….

Un système d’aspiration intégré

Les postes Crevoisier sont aussi caractérisés par leur système d’aspiration intégré, très puissant et équipé de filtres sophistiqués qui favorisent une aspiration de l’air et un traitement complet sur un poste totalement autonome. La plupart des autres tables de polissage standard nécessitent souvent la mise en œuvre d’aspirations externes pour garantir la santé des travailleurs, les tables n’aspirant que les grosses poussières. Les ateliers équipés en postes Crevoisier ont un air souvent plus pur que les ateliers équipés de ventilations classiques, les postes faisant office de centrales de traitement de l’air.

Les caractéristiques du poste S-Line :

  • – Un Design qui optimise l’emprise au sol.
  • – Le respect des normes ergonomiques en vigueur. Le poste de travail est adapté aux exigences actuelles pour un confort de travail optimal.
  • – Equipé d’une machine C551 disposant d’une broche moteur compatible avec les multiples accessoires de la marque.
  • – Une puissante aspiration associée à son système de filtration totalement intégré sous le poste de travail pour gagner 20 cm en profondeur.

Pour tout savoir, cliquez ICI

Nos derniers articles

MANOYAS, le bijou spirituel

MANOYAS, le bijou spirituel

Le paysage joaillier vient d’accueillir une toute nouvelle marque. Fondée par Yasmine Bakkali, Manoyas, propose des bijoux imprégnés de symbolisme, des guides inspirants, protecteurs, et délicats. Yasmine Bakkali, fondatrice et créatrice. Yasmine vit au Maroc jusqu’à...

D1928, la perle de la riviera…

D1928, la perle de la riviera…

Petite-fille et fille de négociants en perles, Olivia Seitz-Porchet en connaît tout l’univers, fascinant, certes, mais souvent trop classique à son goût. La jeune femme rêve de créations inédites, de modèles que les femmes pourraient arborer quotidiennement,...

LES RÉALISATIONS ARCHITECTURALES NOMBRE D’OR

LES RÉALISATIONS ARCHITECTURALES NOMBRE D’OR

Depuis sa création en 1979, l’agence d’architecture commerciale Nombre d’Or est spécialisée dans la réalisation d’espaces pour le secteur HBJO. Aujourd’hui dirigée par René Herrou et Morgan Aubert, ce dernier nous raconte comment leurs projets “clés en mains” se...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023