VICENZAORO SEPTEMBRE 2021 – L’OR ET LA BIJOUTERIE POUR UN NOUVEAU DEPART, DE L’ITALIE.
LES PRINCIPAUX ACTEURS DU SECTEUR SERONT AU SALON INTERNATIONAL DE VICENZAORO SEPTEMBRE 2021 Les acheteurs arrivent du Moyen-Orient, d’Amérique du Nord, de France, d’Allemagne et de Russie pour assister au premier événement international de l’année en Europe. Et au VOVintage, des montres dite « vintage », de grande valeur, seront exposées. Le marché de l’or, de la […]

LES PRINCIPAUX ACTEURS DU SECTEUR SERONT AU SALON INTERNATIONAL DE VICENZAORO SEPTEMBRE 2021

Les acheteurs arrivent du Moyen-Orient, d’Amérique du Nord, de France, d’Allemagne et de Russie pour assister au premier événement international de l’année en Europe. Et au VOVintage, des montres dite « vintage », de grande valeur, seront exposées.

Le marché de l’or, de la joaillerie, aborde avec confiance la prochaine édition du VOS ou Vicenzaoro September – The Jewellery Boutique Show, le salon international de la bijouterie organisé par IEG – Italian Exhibition Group, enfin en en présentiel, du 10 au 14 septembre 2021, en Italie, à Vicenza, avec T.Gold, le salon des machines et des technologies les plus innovantes appliquées à la bijouterie, et VOVintage, l’événement spécifique pour les montres dite « vintage » haut de gamme.

VINCENZAORO SEPTEMBRE 2021 ou VOS, a annoncé le directeur général de l’IEG, Corrado Peraboni, « sera le premier événement international de l’année pour ce secteur en Europe.

Fope, Roberto Coin, Crivelli, Bros Manifacture, Unoaerre, Graziella Group, Chrysos, Karizia, World Diamond Group sont parmi les grands noms déjà inscrits : l’attente réside maintenant dans les échanges commerciaux à venir, et les échanges entre acteurs du secteur sur le plan international.

Le VBI – Vicenzaoro Buyer Index, qui suit périodiquement les attitudes d’un panel représentatif d’initiés de la joaillerie du monde entier, a souligné en juin que la confiance dans les affaires futures a plus que doublé par rapport à l’année dernière. La volonté des acheteurs du Moyen-Orient et de l’Amérique du Nord, ainsi que ceux de l’Europe et de l’Italie, d’acheter des bijoux a également progressé rapidement, tout comme le fait de participer au salon VOS.

Seront présentés au VOS 21, les bijoux et l’orfèvrerie haut de gamme, les composants et produits semi-finis, les diamants, pierres précieuses et de couleur, les outils liés au marketing, le packaging et les écrins.

Et, dès cette édition, un espace sera également réservé aux marques indépendantes dans le segment des montres modernes, tandis que les montres dites « vintage », haut de gamme, de VOVintage, seront présentées et rejointes par les grands experts que sont Rolex et Patek Philippe.

Enfin, tous les acheteurs internationaux du VOS auront également la possibilité de se plonger dans l’univers de l’art, de la gastronomie et de l’hospitalité que propose la splendide ville ancienne de Vicence ancrée dans la Vénétie.

Suivez toutes les informations en cliquant ICI

Nos derniers articles

04.06.2024 – MELLERIO, LE CRÉATEUR DES TROPHÉES DE ROLAND GARROS

04.06.2024 – MELLERIO, LE CRÉATEUR DES TROPHÉES DE ROLAND GARROS

Dans quelques semaines, le vainqueur du tournoi de tennis de Roland-Garros brandira les 14 kilos d’argent de la célèbre Coupe des Mousquetaires. Le saviez-vous ? C’est Mellerio, le plus ancien joaillier du monde, et le seul encore familial et indépendant, qui en est...

04.06.2024 – Le groupe MARCEL ROBBEZ MASSON reprend ARGYOR.

04.06.2024 – Le groupe MARCEL ROBBEZ MASSON reprend ARGYOR.

Le groupe MARCEL ROBBEZ MASSON (MRM) vient d’acquérir la société ARGYOR, le plus grand fabricant espagnol de bijouterie. Créée en 1954, ARGYOR, implantée à Saragosse, est spécialisée dans la fabrication de médailles et d’alliances. Cette acquisition permettra à MRM de...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023