Une collection spéciale OCTOBRE ROSE pour affirmer son soutien avec style
DWYT manifeste son soutien à l’association Ruban Rose avec le lancement d’une collection de bracelets cordon à l’effigie de la campagne. Une édition limitée dont une partie des fonds générés servira à financer la lutte contre le cancer du sein. DWYT renforce son implication dans la lutte contre le cancer du sein en édifiant une […]

DWYT manifeste son soutien à l’association Ruban Rose avec le lancement d’une collection de bracelets cordon à l’effigie de la campagne. Une édition limitée dont une partie des fonds générés servira à financer la lutte contre le cancer du sein.

DWYT renforce son implication dans la lutte contre le cancer du sein en édifiant une collection spéciale de bracelets cordon aux couleurs de la campagne annuelle Octobre Rose. Un rose féminin et doux dans la même veine que le ruban mondialement connu, symbole du combat contre la maladie.

Cette édition limitée est composée de 5 bracelets cordon : L’explorateur, Le rêveur, Le naturel qui sont des modèles déjà existants, ainsi que L’altruiste et La rose conçus spécialement pour l’évènement. Tous sont montés sur un cordon rose également créé pour l’occasion.

Pour l’achat de l’un de ces modèles, 20% sont reversés directement à l’association. Cet argent contribue à l’organisation des différentes actions de Ruban Rose, anciennement Le Cancer du Sein, Parlons-en ! qui agit depuis 1994 pour la sensibilisation sur la maladie en France. Les dons et autres initiatives des partenaires de Ruban Rose lui permettent également de financer les recherches et innovations scientifiques prometteuses pour endiguer le cancer du sein à terme.

Des bracelets cordon 100% made in France

Qu’il incarne une passion, l’un de vos traits de caractère ou une cause qui vous a touché, ce bracelet cordon écoresponsable est le reflet de vos engagements. Plus qu’un simple accessoire, il véhicule un message d’amour et de soutien aux personnes atteintes du cancer.

Sa production aussi a fait l’objet d’un soin tout particulier. Chaque pièce est produite en France et résulte du travail de différents acteurs locaux. Le médaillon en bambou provient de la région Rhône-Alpes où il est gravé au laser selon les motifs définis. Le cordon quant à lui est constitué à partir de fil de pêche recyclé. Il est fabriqué en Auvergne, à moins de 150km de l’atelier DWYT qui assemble ensuite les produits finaux en interne.

Pour tout savoir et tout connaître, cliquez ci-après

Nos derniers articles

17/06/2024 – GEM D’OR – Nouveau salon BELGE !

17/06/2024 – GEM D’OR – Nouveau salon BELGE !

Un nouveau salon dédié à l'horlogerie, la bijouterie, la joaillerie, et à l'industrie technique voit le jour en Belgique, les 1er et 2 septembre 2024, à LA SUCRERIE, à WAVRE. Ce salon s'appelle GEM D'OR Un bâtiment tout neuf et ultramoderne, sécurisé et facile d'accès...

18/06/2024 – PANERAI et son nouvel ami : Kauli VAAST

18/06/2024 – PANERAI et son nouvel ami : Kauli VAAST

Quand l’horlogerie de luxe rencontre l’univers du surf : Panerai souhaite la bienvenue à son nouvel ami de la marque, le champion de surf Kauli Vaast. Ce partenariat entre la Maison et le sportif, unis par le même amour pour la mer, s’impose comme une évidence. Né à...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international
le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023