BAUCE JOAILLERIE LA MAISON PARISIENNE QUI REVISITE LES CODES DU LUXE
Écrin ultime de la joaillerie française, la Place Vendôme est le terrain de jeu des orfèvres et des maîtres joailliers, l’héritière d’une tradition prestigieuse, la vitrine du luxe à la française, le paradis des amoureuses et des amoureux des beaux bijoux. C’est sur cette place même que la nouvelle maison de haute joaillerie, Bauce Joaillerie, est […]

Écrin ultime de la joaillerie française, la Place Vendôme est le terrain de jeu des orfèvres et des maîtres joailliers, l’héritière d’une tradition prestigieuse, la vitrine du luxe à la française, le paradis des amoureuses et des amoureux des beaux bijoux.

C’est sur cette place même que la nouvelle maison de haute joaillerie, Bauce Joaillerie, est née. Résultat d’une réflexion menée pendant plusieurs années, Bauce Joaillerie a pour projet de renouveler l’art de la joaillerie, pour lui insuffler modernité, créativité, et liberté.

Aujourd’hui, la marque est fière de présenter son bijou phare, son joyau : le bracelet B33. Avec ses perles guillochées à la main et son élastique exclusif, ce bijou mixte est emblématique de son approche innovante, qui puise dans la tradition pour créer des bijoux modernes.

Bracelet B33

Le B33 : un bracelet mixte, iconique

et lumineux qui s’adapte à chaque poignet

Le B33 est un bracelet pour les femmes et les hommes au style résolument contemporain, qui mêle influences orientales et occidentales. Il peut être composé de perles de 5, 6 ou 7 millimètres de diamètre, s’adaptant ainsi à tous les poignets. Ce somptueux bracelet se décline en plusieurs versions :

  • – L’Authentique, en argent titré 950/1000 rhodié, à l’allure contemporaine
  • – L’Emblématique, en or jaune à la sobriété luxueuse
  • – Le Raffiné, en or rose aux tonalités chaleureuses et délicates
  • – L’Étincelant, en or gris palladié et rhodié 18 carats 750/1000 à l’éclat incomparable

Le bracelet B33, reflet

de l’ADN de Bauce Joaillerie

Des perles de lumière. 

Le B33 doit son éclat captivant et son miroitement somptueux à ses perles uniques. Celles-ci ont été créées par guillochage, une technique de gravure en creux utilisée depuis des siècles dans les domaines de la joaillerie et de l’horlogerie. Il a fallu plusieurs années aux maîtres joailliers pour mettre au point le motif des perles du B33.

Un pavage onirique.

En plus de ses 33 perles de lumière, le bracelet est doté d’un intercalaire gravé du nom de Bauce sur un côté, et de Paris sur l’autre. Cet intercalaire peut être sertie de diamants sur toutes ses faces, ce qui lui confère une dimension féérique. Ce pavage a été conçu par les maîtres joailliers comme un écrin éternel et un hymne à la beauté absolue qui sublime la magnificence du bijou.

Un mouvement sublime.

Les perles du B33 sont montées sur un élastique exclusif garanti à vie, qui confère un mouvement délicat au poignet, une fois le bijou porté.

Chaque bracelet est référencé par un numéro de série, ce qui le rend unique.

Suivez la marque BAUCE JOAILLERIE et ses deux maîtres joailliers d’exception,

les frères Jamil et Bassier en cliquant ci-après

Par Le Bijoutier International Magazine

Nos derniers articles

17/06/2024 – GEM D’OR – Nouveau salon BELGE !

17/06/2024 – GEM D’OR – Nouveau salon BELGE !

Un nouveau salon dédié à l'horlogerie, la bijouterie, la joaillerie, et à l'industrie technique voit le jour en Belgique, les 1er et 2 septembre 2024, à LA SUCRERIE, à WAVRE. Ce salon s'appelle GEM D'OR Un bâtiment tout neuf et ultramoderne, sécurisé et facile d'accès...

18/06/2024 – PANERAI et son nouvel ami : Kauli VAAST

18/06/2024 – PANERAI et son nouvel ami : Kauli VAAST

Quand l’horlogerie de luxe rencontre l’univers du surf : Panerai souhaite la bienvenue à son nouvel ami de la marque, le champion de surf Kauli Vaast. Ce partenariat entre la Maison et le sportif, unis par le même amour pour la mer, s’impose comme une évidence. Né à...

17/06/2024 – Second site parisien pour l’Ecole des Arts Joailliers

17/06/2024 – Second site parisien pour l’Ecole des Arts Joailliers

L’École des Arts Joailliers a le plaisir d’annoncer l’ouverture de son second site parisien au cœur de l’hôtel de Mercy-Argenteau. Situé sur les Grands Boulevards, cet hôtel particulier du XVIIIe siècle inscrit aux Monuments historiques est l’une des plus anciennes...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023