Avec #BreitlingSelect, la marque révolutionne sa relation avec ses clients. C’est la toute première fois qu’un tel service de souscription est proposé par une marque de montre indépendante, rappelant l’engagement de Breitling envers le numérique et son approche inclusive. Il permet aux clients d’essayer d’abord et de choisir ensuite leur montre Breitling préférée. Initialement lancé aux Etats-Unis en Mars, ce nouveau service est désormais disponible pour les clients résidant en France et qui s’enregistrent sur www.breitling.com

#BreitlingSelect offre à ses clients enregistrés la possibilité d’essayer jusqu’à trois montres Breitling de leur choix parmi une gamme de montres dédiée au programme, consécutivement sur une période de douze mois. Ils auront ensuite la possibilité d’acheter une des trois montres dans le cadre d’une offre spéciale. Après s’être enregistrés sur www.breitling.com et avoir signé un contrat de souscription de douze mois, les participants paient 1.815 € de frais d’inscription annuels uniques. A ce stade, ils sont prêts à choisir leur première montre qui leur sera bientôt livrée à leur domicile.

Au cours de ces deux dernières années, Breitling a montré son engagement en faveur du marketing et de la communication numériques. Avec le service de souscription #BreitlingSelect, Breitling est la première marque de montres de luxe indépendante à proposer directement ce type de modèle commercial innovant, assurant ainsi sa place à l’avant-garde numérique du secteur.  

Georges KERN, PDG de Breitling, s’exprime sur le rôle de #BreitlingSelect au sein de la stratégie numérique de Breitling : « Ce programme est une extension naturelle de notre ambitieuse stratégie numérique qui est particulièrement visible dans le succès de notre e-commerce et dans notre nouveau passeport numérique infalsifiable. Tout ceci nous permet de réinventer la relation avec nos clients. Il s’agit non seulement d’une innovation considérable dans l’industrie horlogère, mais aussi d’une démonstration de l’approche inclusive du luxe menée par Breitling. »

Antonio CARRIERO, Chief Digital and Technology Officer chez Breitling, ajoute : « Pour faire simple, #BreitlingSelect offre à ses clients le choix par le biais d’une expérience numérique exceptionnelle. Une fois de plus, nous exploitons de manière unique nos propriétés numériques pour offrir des avantages supplémentaires à l’expérience de Breitling et de ses montres iconiques. Et ce, toujours en plaçant le client au centre de notre stratégie d’engagement. »

Une nouvelle façon de vivre l’univers Breitling 

En souscrivant à #BreitlingSelect, les clients pourront choisir leur première montre préférée dans la collection #BreitlingSelect, qui inclut quelques-uns des bestsellers de la marque. Les montres sont issues d’une sélection dédiée de montres entièrement révisées afin de garantir que vous profitiez pleinement des produits haut de gamme de Breitling. Au cours de la période de souscription, les abonnés pourront sélectionner consécutivement deux autres montres à porter sur une période donnée.

Lorsqu’un client décide d’acheter une des montres Breitling de la collection #BreitlingSelect qu’il ou elle a eu la chance d’essayer, Breitling soumettra une offre d’achat spéciale, en fonction des Squad Points qui ont été accumulés sur toute la durée de la période de souscription. C’est l’opportunité parfaite pour un amateur de Breitling de porter et d’adopter une belle montre de poignet. Le service de souscription #BreitlingSelect sera disponible en ligne via www.breitling.com.

#BreitlingSelect : redéfinir le luxe inclusif

Le nouveau service de souscription #BreitlingSelect reflète parfaitement la position de Breitling comme alternative inclusive et décontractée aux marques de luxe traditionnelles. Il a été conçu dans l’esprit action, ambition et style caractéristique de Breitling.

Suivre la marque BREITLING et la collection #BreitlingSelect en cliquant ci-après

Par Le Bijoutier International Magazine