INHORGENTA MÜNCHEN 2022 – NEWS !
Le salon international INHORGENTA MUNICH 2022 (11-14 février) accueillera la prestigieuse marque de bijoux : THOMAS SABO. De nombreux nouveaux exposants s’y retrouveront également, soulignant l’importance du salon en tant que plate-forme industrielle des plus importantes en Europe. Comme l’explique Mme Elena JASPER, directrice de l’exposition INHORGENTA : « THOMAS SABO est une marque glamour […]

Le salon international INHORGENTA MUNICH 2022 (11-14 février) accueillera la prestigieuse marque de bijoux : THOMAS SABO. De nombreux nouveaux exposants s’y retrouveront également, soulignant l’importance du salon en tant que plate-forme industrielle des plus importantes en Europe.

Comme l’explique Mme Elena JASPER, directrice de l’exposition INHORGENTA : « THOMAS SABO est une marque glamour de bijoux, de montres et de produits lifestyle pour femmes et hommes – et un enrichissement précieux pour INHORGENTA MUNICH ». Rajoutant « En général, nous constatons une excellente réaction de la part des exposants presque aux niveaux d’avant le coronavirus. Surtout en ces temps difficiles, il y a un grand besoin de présenter, d’informer et de réseauter. Pour cela, le salon INHORGENTA MUNICH offre la meilleure plateforme possible. »

M. Oliver Besta, Directeur Wholesale THOMAS SABO ajoute : « Nous sommes impatients de nous retrouver au salon INHORGENTA MUNICH 2022 et d’envoyer un signal fort, en particulier à nos partenaires spécialisés dans la vente au détail et au bijoutier. Ensemble, nous nous concentrerons sur ce qui attirera les clients vers le point de vente visant la saison printemps / été : nouvelles tendances en matière de bijoux, qualité fiable et confiance à tous égards.

La marque THOMAS SABO sera mise en évidence dans le Hall B2, qui allie élégance et tradition intemporelles et lifestyle. C’est également là que Giovanni Raspini fera ses débuts au salon avec des bijoux en argent faits à la main en provenance d’Italie. Plusieurs nouveaux noms seront présents dans le hall horloger (A1) : Belchen Group, Cyrus Watches, Daniel Wellington, Giberg, LIO JU et Nordgreen. La créatrice Ana Cardim ainsi que la marque Little Nothing Maria Paula Campos de Castro Pereira rejoindront le Hall C2 pour les bijoux de créateurs. Et puis il y aura Infinite Office pour la première fois représentant plusieurs designers brésiliens qui utilisent le Portugal comme un pont vers l’Europe.

Farbergé représentera un rendez-vous incontournable au sein du Hall B1, dédié aux bijoux exclusifs. Et le nouveau concept CARAT AREA dans le Hall C1 regroupera les célèbres marchands de pierres précieuses Abouchar et Gustav Caesar, ainsi que la manufacture de pierres précieuses Herbert Stephan.

Toutes les informations en cliquant ci-après

Par LE BIJOUTIER INTERNATIONAL Magazine

Nos derniers articles

26/07/2024 – Les diamants du Canada sous le feu des projecteurs !

26/07/2024 – Les diamants du Canada sous le feu des projecteurs !

Fait encore peu connu, le Canada est le troisième producteur mondial de diamants. Découvrant cette gemme dans les années 1990, ce pays témoigne des pratiques responsables inhérentes à l’industrie du diamant naturel. Pourquoi ? Comment ? Réponse avec le Natural Diamond...

25/07/2024 – Pavé de Paris, par Isabelle LANGLOIS

25/07/2024 – Pavé de Paris, par Isabelle LANGLOIS

Nouvelle arrivée dans la collection Pavé de Paris, cette bague architecture le concept « Toi et Moi » dans un esprit contemporain. Mixant le ton sur ton sur un anneau d’or rose scintillant de diamants, le duo de pierres fines mise sur l’épure pour exalter l’essentiel....

watch and clock 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international magazine
le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023