Salon BISOU 2020 – © Photo Nicolas Rodet

Changement de lieu de la prochaine édition du

Salon International BISOU 

Salon annuel de l’objet cadeau et déco ! 

15, 16 et 17 janvier 2022

Parc Chanot Marseille 

Hall Palais de la Méditerranée 

Le palais des expositions de Nice étant soudainement réquisitionné pour devenir un vaccinodrome, la prochaine édition du Salon BISOU a dû être déplacée et aura lieu au parc des expositions Chanot de Marseille, en maintenant les dates prévues (du 15 au 17 janvier 2022).  

Le salon BISOU sera installé dans le Hall Palais de la Méditerranée du Parc Chanot, parfaitement adapté à cet événement pour garantir les meilleures conditions de travail aux exposants et aux visiteurs. Le Parc Chanot est idéalement situé à proximité immédiate des accès autoroutiers desservant la cité phocéenne, de la gare TGV et de l’aéroport Marseille Provence.  

Le choix de Marseille pour délocaliser le Salon BISOU 2022 s’est immédiatement imposé par sa localisation géographique idéale au cœur de l’arc méditerranéen et de la première destination touristique de France après Paris. Les exposants déjà inscrits pour cette édition sont très satisfaits par ce nouveau lieu d’exposition.

Mobilier et accessoires déco SIGNES – © Salon BISOU 2022

Dans la situation économique actuelle, ce qui est vital et urgent pour tous les professionnels est de relancer et développer son activité, autrement dit ses ventes. Il faut faire revenir ses fidèles clients et en attirer de nouveaux au plus vite. Pour cela, il faut susciter l’attention des clients et les séduire avec des produits correspondants à leurs nouvelles envies et à leurs besoins.  Les spécialistes sont unanimes, face à cette l’urgence, participer à un salon professionnel est essentiel car un salon est une plate-forme unique pour développer son chiffre d’affaires en peu de temps.   

Dans ce contexte, le salon BISOU est une solution immédiate permettant de booster rapidement ses ventes et accroître sa clientèle, pour être sûr d’être à la pointe des tendances, des nouveautés et des ambiances qui séduiront les clients, mais aussi pour comprendre les marchés, pour suivre l’évolution de l’offre et de la demande, et surtout pour avoir un retour optimal sur un investissement minimal. 
Le succès du
salon BISOU depuis près de 50 ans, en est la meilleure démonstration. Tout comme la fidélité de ses milliers de visiteurs et celles de ses exposants. La raison de ces résultats : chaque année, les visiteurs savent que ce salon à taille humaine (sur 10.000 m²) leur permet un choix complet et diversifié de produits auprès de fournisseurs de qualité. Les exposants, quant à eux, savent qu’en l’espace de trois jours seulement ils recevront la visite de plusieurs milliers d’acheteurs potentiels (12.000 en 2020) venus choisir leurs produits et passer leurs commandes de l’année.   

La prochaine édition du salon BISOU aura lieu les 15, 16 et 17 janvier 2022 au palais des expositions de Marseille Chanot. Plus que jamais, il sera le rendez-vous incontournable du début d’année pour les professionnels des secteurs cadeaux, souvenirs, article provençaux, décoration, linge de maison, accessoires de mode, prêt-à-porter, beachwear, bijouterie fantaisie, senteurs, cosmétiques, cadeaux gourmands, gadgets, jeux, jouets, objets publicitaires.

Le Salon BISOU réunira en seulement trois jours plus de 12 000 visiteurs-acheteurs strictement professionnels, français et étrangers (20 pays représentés) qui choisissent chaque année le salon BISOU pour découvrir les tendances et nouveautés de l’année 2022 et commander leurs produits auprès de 200 exposants sélectionnés pour eux. Bien sûr, cette édition réunira tous les moyens et mesures de précaution sanitaire pour garantir la sécurité  et la quiétude des visiteurs et exposants.

Suivre toutes les informations en cliquant ci-après :

Par Le Bijoutier International Magazine