Le club de football AS Monaco est heureux d’annoncer un partenariat avec la marque horlogère suisse Purnell, qui devient l’horloger officiel du Club jusqu’en 2025.

Purnell se distingue dans la haute horlogerie d’avant-garde et notamment dans le domaine du tourbillon, une mécanique utilisée pour des montres alliant beauté et luxe. Le partenariat entre l’AS Monaco et Purnell prévoit la création d’une collection exclusive co-brandée, dont les modèles seront dévoilés au printemps 2022, l’exposition des produits dans des lieux emblématiques du club, tels le Stade Louis-II et le Centre de Performance, mais aussi des activations digitales et money can’t buy.

Comme le précise Maurizio Mazzocchi, PDG de Purnell « A l’image de nos montres, l’AS Monaco représente le prestige, le style et le dynamisme. Nos deux marques sont des joyaux rares dans leur domaine respectif, et nous nous reconnaissons pleinement dans le slogan de l’AS Monaco : RISE. RISK. REPEAT. ! »

Et Oleg Petrov, Vice-président Directeur Général de l’AS Monaco de rajouter « Nous sommes ravis d’accueillir Purnell au sein de la famille de l’AS Monaco. Purnell est une marque reconnue pour son savoir-faire, son audace, son sens de l’innovation et de la performance, des notions qui collent parfaitement à notre philosophie. Nous nous réjouissons de débuter cette collaboration. »