MATY inaugure une nouvelle bijouterie à Paris La Défense
Avec plus de 30 magasins partout en France, Maty, leader historique de l’horlogerie et de la joaillerie, dévoile une nouvelle boutique au cœur du Centre Commercial Les 4 Temps à Paris La Défense. L’ouverture de ce nouveau concept-store permet le lancement de la nouvelle identité visuelle de la marque. Avec cette bijouterie-concept tangerine au nouveau […]

Avec plus de 30 magasins partout en France, Maty, leader historique de l’horlogerie et de la joaillerie, dévoile une nouvelle boutique au cœur du Centre Commercial Les 4 Temps à Paris La Défense. L’ouverture de ce nouveau concept-store permet le lancement de la nouvelle identité visuelle de la marque. Avec cette bijouterie-concept tangerine au nouveau monogramme, Maty marque un nouveau tournant dans son histoire.

« Nous sommes heureux d’inaugurer cette nouvelle boutique. Avec son ouverture, nous installons un nouveau concept identitaire fort. Après 70 ans d’expertise au service de nos clients, nous sommes fiers de continuer à rendre le bijou précieux accessible à tous. Avec cette nouvelle adresse, l’histoire Maty se poursuit à La Défense. » affirme André Ségura, PDG de Maty

Sur une surface de 70 m2, au niveau 1 du Centre Commercial Les 4 Temps, le nouvel espace Maty plonge ses clients dans un univers cosy et moderne. Cette nouvelle bijouterie concept Tangerine et le mobilier design invitent les clients à la découverte des différentes collections.

Avec ce nouveau concept-store, Maty va encore plus loin dans l’expérience client. Un impact visuel fort dès l’entrée de la bijouterie. De la transparence pour permettre à tous de visualiser d’un seul coup d’œil l’offre produit. Une mise en scène chic et contemporaine, des vitrines « écrin » pour sublimer les bijoux et un espace visuel dédié à la Marque et à son histoire, ancrée à Besançon. Un espace conseil et atelier en fond de magasin, invite les clients à l’échange. Avec ses éclairages et luminaires subtils, les clients pourront découvrir l’ensemble des produits dans un univers totalement repensé pour starifier les bijoux.

Avec l’installation de ce nouveau concept identitaire, l’objectif de Maty est d’offrir à ses clients une expérience prémium, immersive et chaleureuse. Un nouveau monogramme signature vient compléter la nouvelle identité.

« Nous avons réellement imaginé ce nouveau concept-store comme un écrin pour nos clients. Il était important pour nous de penser un lieu qui permette une expérience bijoux encore plus immersive. » précise André Ségura.

Parmi les centres commerciaux les plus visités de France, le Centre Commercial Les 4 Temps est un véritable hub de shopping et un point d’emplacement idéal pour faire du magasin Maty une adresse incontournable de la marque.

Nos derniers articles

17/06/2024 – GEM D’OR – Nouveau salon BELGE !

17/06/2024 – GEM D’OR – Nouveau salon BELGE !

Un nouveau salon dédié à l'horlogerie, la bijouterie, la joaillerie, et à l'industrie technique voit le jour en Belgique, les 1er et 2 septembre 2024, à LA SUCRERIE, à WAVRE. Ce salon s'appelle GEM D'OR Un bâtiment tout neuf et ultramoderne, sécurisé et facile d'accès...

18/06/2024 – PANERAI et son nouvel ami : Kauli VAAST

18/06/2024 – PANERAI et son nouvel ami : Kauli VAAST

Quand l’horlogerie de luxe rencontre l’univers du surf : Panerai souhaite la bienvenue à son nouvel ami de la marque, le champion de surf Kauli Vaast. Ce partenariat entre la Maison et le sportif, unis par le même amour pour la mer, s’impose comme une évidence. Né à...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international
le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023