LBI DECOUVERTE : « LIGNÉE STUDIO » et sa fondatrice, créatrice, Romy BUNAN
Cinétique chic Localisée entre Paris et Marseille, la maison Lignée Studio a été fondée par Romy Bunan. Designeuse de bijoux, de meubles et de luminaires exclusivement conçus sur-mesure, la jeune femme mène ses différents projets selon un même cap, celui de les faire perdurer dans le temps à travers les générations.Formée aux Arts Décoratifs de […]

Cinétique chic

LIGNEE STUDIO – Romy BUNAN, fondatrice —

Localisée entre Paris et Marseille, la maison Lignée Studio a été fondée par Romy Bunan. Designeuse de bijoux, de meubles et de luminaires exclusivement conçus sur-mesure, la jeune femme mène ses différents projets selon un même cap, celui de les faire perdurer dans le temps à travers les générations.
Formée aux Arts Décoratifs de Paris et à la New School Parsons de New York, Lauréate du concours PSL Pépite en 2018, Romy pense ses parures comme son mobilier, alliant pour les concevoir techniques artisanales, prouesses technologiques et matériaux nobles.

LIGNEE STUDIO – Bague « FULGURANCE », or 18 carats
LIGNEE STUDIO – Bague « INTREPIDE« , vermeil, argent 925 rhodié, diamant noir

La maison propose trois collections mixtes, trois Lignée(s).
«
Lignée Fulgurance », qui abrite l’iconique bague de la maison. Au style un brin rock, elle est dotée d’un ou de deux anneaux rotatifs délicatement cloutés. Des bracelets et créoles complètent l’ensemble.
«
Lignée Intrépide », qui propose un porté innovant, avec des bagues et des boucles d’oreilles surmontées d’une pyramide pivotante pouvant dévoiler ou cacher quatre diamants noirs.
Et «
Lignée Métamorphose », qui met en scène une demi-sphère rotative inspirée des bagues poisons, permettant au gré des envies de dévoiler une face demi-lune ou une face miroir.

LIGNEE STUDIO – Bague « METAMORPHOSE« , or 18 carats, diamants

Imaginées et dessinées à Paris, les pièces sont conçues par une équipe de maîtres artisans à Marseille. Sculptés, sertis, brossés, sablés et polis à la main, les bijoux certifiés RJC sont réalisés dans des matériaux nobles et éthiques tels que l’argent 925, le vermeil 5 microns d’or et l’or 18 carats. Tous sont personnalisables au moyen d’inscriptions, d’ajout de pierres précieuses ou de choix de matériaux. Un concept qui a séduit la très prestigieuse boutique Frojo de Saint-Tropez, premier point de vente à accueillir la marque.

Toutes les informations à suivre sur

site internet & réseaux sociaux :

ligneestudio.com et @ligneestudio

Par Catherine LHULLIER pour LE BIJOUTIER INTERNATIONAL Magazine

Nos derniers articles

17/06/2024 – GEM D’OR – Nouveau salon BELGE !

17/06/2024 – GEM D’OR – Nouveau salon BELGE !

Un nouveau salon dédié à l'horlogerie, la bijouterie, la joaillerie, et à l'industrie technique voit le jour en Belgique, les 1er et 2 septembre 2024, à LA SUCRERIE, à WAVRE. Ce salon s'appelle GEM D'OR Un bâtiment tout neuf et ultramoderne, sécurisé et facile d'accès...

18/06/2024 – PANERAI et son nouvel ami : Kauli VAAST

18/06/2024 – PANERAI et son nouvel ami : Kauli VAAST

Quand l’horlogerie de luxe rencontre l’univers du surf : Panerai souhaite la bienvenue à son nouvel ami de la marque, le champion de surf Kauli Vaast. Ce partenariat entre la Maison et le sportif, unis par le même amour pour la mer, s’impose comme une évidence. Né à...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international
le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023