Entreprise d’horlogerie traditionnelle française, familiale et indépendante depuis 1947, la société MICHEL HERBELIN se voit confier, en ce début d’année 2022, la commercialisation, sur le marché français, des produits de la société WOLF, entreprise familiale fondée en 1834 spécialisée dans les remontoirs de montres, écrins, et coffrets à bijoux.
La société Michel Herbelin, dirigée par quatre associés – Cédric Gomez-Montiel, Benjamin Theurillat ainsi que Maxime et Mathieu Herbelin, petits-fils du fondateur -devient le distributeur officiel de la marque WOLF. L’objectif ? Accroitre significativement la présence de WOLF en France. Ayant pour points communs le souci du détail et un héritage familial, les deux sociétés partagent des points forts de synergie pour un succès assuré.
“ WOLF crée depuis longtemps des solutions de protection très qualitatives plébiscitées par les amateurs d’horlogerie dans le monde entier, il était donc naturel pour nous de pouvoir proposer cette offre complémentaire aux bijoutiers français ” assure Cédric GOMEZ MONTIEL, Directeur Général de MICHEL HERBELIN.
“ Notre rapprochement avec la famille Herbelin est une évidence, nos deux sociétés ont des valeurs familiales fortes, le client passe avant tout, et nous avons à cœur de proposer le meilleur produit possible pour lequel chaque détail compte ; qu’il soit esthétique ou technique ” déclare Simon Wolf, PDG de WOLF, en ajoutant “ nous sommes maintenant prêts pour nous développer en France, et très enthousiastes à l’idée de faire grandir ce marché ! ”
Tout savoir, tout renseignement : commercial@wide-mh.com