UNE « JOURNEY » VICTORINOX
–> LA NOUVELLE MONTRE JOURNEY 1884 :UN NOUVEAU CHAPITRE DANS L’HISTOIRE DE VICTORINOX <– Plus qu’un simple garde-temps, la nouvelle Journey 1884 marque le point de départ d’un chapitre inédit pour les montres Victorinox. S’inspirant des montagnes suisses, elle offre un sentiment de liberté et invite à l’évasion.Imaginez-vous sur les crêtes spectaculaires des Alpes suisses, […]

–> LA NOUVELLE MONTRE JOURNEY 1884 :
UN NOUVEAU CHAPITRE DANS L’HISTOIRE DE VICTORINOX <–

Plus qu’un simple garde-temps, la nouvelle Journey 1884 marque le point de départ d’un chapitre inédit pour les montres Victorinox. S’inspirant des montagnes suisses, elle offre un sentiment de liberté et invite à l’évasion.
Imaginez-vous sur les crêtes spectaculaires des Alpes suisses, aux paysages à couper le souffle. C’est à l’occasion d’une de ces randonnées que Victorinox a imaginé la nouvelle Journey 1884, une alliée indéfectible pour vous accompagner sur les Sentiers de Grande Randonnée et plus loin encore.

VICTORINOX – JOURNEY 1884, acier

Ce scénario se retrouve dans le design des aiguilles reproduisant le balisage des chemins de randonnée suisse, sur le cadran texturé qui rappelle l’inégalité des sentiers, ainsi que sur le bracelet en caoutchouc. Sur le contrepoids de la trotteuse se profile le couteau suisse, qui fête cette année ses 125 ans et a forgé la légende de la marque. Ce nouveau modèle se distingue également par son boîtier, au dessin arrondi, sa lunette comme travaillée au couteau, où l’on voit gravé à 6 heures 1884, l’année de naissance de Victorinox, et aux détails fonctionnels sur le cadran.

Avec une résistance aux chocs et une étanchéité certifiée ISO, chaque montre offre un maximum de liberté, quelle que soit l’activité, qu’il s’agisse de la version quartz, sportive, ou du modèle automatique pour les aventures urbaines. Le cadran saillant à l’architecture tridimensionnelle est assorti d’une élégante lunette en céramique qui rappelle la ligne d’horizon d’une métropole moderne. La version automatique quant à elle est reconnaissable à ses touches jaunes sur l’aiguille des secondes et la lunette, qui évoquent le balisage des chemins de randonnée suisses. Et toujours le cadran texturé en son centre qui signe le caractère aventurier de la collection.

Un vaste éventail de bracelets, en caoutchouc, cuir, bois… accompagnent toutes les montres Victorinox pour s’accorder à toutes les situations. Grâce à un système innovant, nul besoin d’outil pour changer le bracelet. Il est ainsi facile de personnaliser sa montre selon les circonstances. Tous les modèles de cette nouvelle collection sont indissociables de l’héritage bien connu de la marque, véritable promesse de fonctionnalité et de haute qualité.

Journey 1884 – Fabrication suisse
• Boîtier en acier inoxydable recyclé, 43 mm – PVD noir sur certains modèles /\ Verre saphir antireflet et résistant aux rayures /\ Etanche jusqu’à 200 m (20 ATM) /\ Lunette tournante unidirectionnelle avec incrustation en aluminium sur les modèles quartz et en céramique /\ sur les modèles automatiques /\ Fond de boîte vissé et transparents sur les modèles automatiques /\ Couronne vissée.
Cadran et bracelet
• Aiguilles, chiffres, index et points sur la lunette, revêtus de Super-Luminova® /\ Affichage de la date à 6 heures /\ Cadran en trois dimensions avec affichage de l’heure militaire /\ Bracelet en acier inoxydable, caoutchouc, cuir ou bois, interchangeables /\ Certains modèles sont livrés avec un bracelet supplémentaire en caoutchouc et une pochette pour accessoires.
Mouvement
• Mouvement quartz Ronda 715 avec indicateur de fin de vie de la pile /\ Mouvement à remontage automatique Sellita SW200-1 – 38 heures de réserve de marche.
Fonctions uniques
• Protection antimagnétique ISO 764 pour tous les modèles quartz /\ Résistance aux chocs certifiée ISO 1413 pour tous les modèles quartz et automatiques /\ Étanchéité certifiée ISO 22810 jusqu’à 200 m/20 ATM.

Pour suivre la marque, ses actualités, cliquez ICI ou ci-après

Par LE BIJOUTIER INTERNATIONAL Magazine

Nos derniers articles

MANOYAS, le bijou spirituel

MANOYAS, le bijou spirituel

Le paysage joaillier vient d’accueillir une toute nouvelle marque. Fondée par Yasmine Bakkali, Manoyas, propose des bijoux imprégnés de symbolisme, des guides inspirants, protecteurs, et délicats. Yasmine Bakkali, fondatrice et créatrice. Yasmine vit au Maroc jusqu’à...

D1928, la perle de la riviera…

D1928, la perle de la riviera…

Petite-fille et fille de négociants en perles, Olivia Seitz-Porchet en connaît tout l’univers, fascinant, certes, mais souvent trop classique à son goût. La jeune femme rêve de créations inédites, de modèles que les femmes pourraient arborer quotidiennement,...

LES RÉALISATIONS ARCHITECTURALES NOMBRE D’OR

LES RÉALISATIONS ARCHITECTURALES NOMBRE D’OR

Depuis sa création en 1979, l’agence d’architecture commerciale Nombre d’Or est spécialisée dans la réalisation d’espaces pour le secteur HBJO. Aujourd’hui dirigée par René Herrou et Morgan Aubert, ce dernier nous raconte comment leurs projets “clés en mains” se...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023