HOMI FASHION&JEWELS, ÉDITION SEPTEMBRE 2022.
Nouvelle édition du salon HOMI FASHION&JEWELS du 16 au 19 septembre 2022, qui mettra en avant les tendances et nouveautés. L’événement dédié aux bijoux et aux accessoires de mode revient à Fieramilano (Rho) avec une offre internationale. Parmi les nouveautés de cette édition de septembre figure l’espace événementiel « FJ Visions de demain » consacré aux tendances […]

Nouvelle édition du salon HOMI FASHION&JEWELS du 16 au 19 septembre 2022, qui mettra en avant les tendances et nouveautés.

L’événement dédié aux bijoux et aux accessoires de mode revient à Fieramilano (Rho) avec une offre internationale. Parmi les nouveautés de cette édition de septembre figure l’espace événementiel « FJ Visions de demain » consacré aux tendances futures.

HOMI Fashion&Jewels Exhibition, l’événement dédié à l’excellence de la bijouterie, aux bijoux et aux accessoires de mode, est de retour du 16 au 19 septembre à Fieramilano (Rho), pratiquement au même moment que d’autres salons dédié à la mode comme le Micam, le salon international de la chaussure, Mipel, le salon international de la maroquinerie et des accessoires de mode et The One Milano, le salon de la haute couture, prévu du 18 au 20 septembre, également à Fieramilano.

De nombreux protagonistes pour une offre très large et diversifiée à portée internationale, une synthèse parfaite de style, d’innovation et d’originalité, qui se concentrera sur les tendances et les nouveautés de la saison F/H 2022-2023.

HOMI 09 2022 – Yvonne Christa New York – #befashionandjewels

Voici quelques-uns des exposants présents :

Des collections de haute qualité et stylistiques, toutes faites à la main, par Ziio Jewels, qui produit des bijoux de luxe avec des pierres de couleur allant du lapis-lazuli, du verre de Murano et des perles d’eau à l’améthyste, la tuquoise et plus encore.

Accessoires non conventionnels de Mirta Frosini, qui, avec son label Mirta Bijoux, rend chaque look unique grâce à un design accrocheur, des couleurs vives et des matériaux spéciaux utilisés dans la création des lignes. MimiMuà, avec de nouvelles collections d’accessoires de mode et de vêtements, auxquelles s’ajoute la toute récente ligne « 7×8 » dédiée aux hommes. Les bijoux Ziio, avec différentes propositions caractérisées par un style et un design incomparables.

La sculpture-bijou de la créatrice de bijoux Miriam Nori, qui crée des formes contemporaines, élégantes et de caractère avec sa marque éponyme, ou les bijoux textiles artisanaux de Dag Gioielli, qui comprennent des bijoux entièrement réalisés à la main, enrichis de pierres et d’un mélange de matériaux précieux. Le look total de Fusioni, une marque dédiée aux vêtements et accessoires pour femmes qui met l’accent sur les fils de cachemire et les tissus écologiques tels que ceux dérivés de l’orange, du bambou, du lait et de la rose.

Des boucles d’oreilles géométriques en chaîne ou asymétriques de Zag Bijoux, avec de la malachite, de la cornaline rouge et d’autres pierres multicolores raffinées. Les bijoux Made in Italy d’Estrosia, avec une coupe irrégulière qui en fait un accessoire unique, les colliers raffinés, Noshi, avec sa ligne de bijoux inspirés du modernisme du Bauhaus, qui se distinguent pour être de véritables géométries à porter. La créatrice portugaise Paula Castro crée des bijoux uniques en forme et en design pour Little Nothing, tous faits à la main et utilisant uniquement des matériaux naturels. Les bijoux d’Yvone Christa New York sont fabriqués à la main selon l’ancienne technique vénitienne du filigrane : de fins fils d’argent avec des perles et des pierres semi-précieuses.

Tout savoir sur le salon, son actualités, … Cliquez ICI

#befashionandjewels

Nos derniers articles

17/06/2024 – GEM D’OR – Nouveau salon BELGE !

17/06/2024 – GEM D’OR – Nouveau salon BELGE !

Un nouveau salon dédié à l'horlogerie, la bijouterie, la joaillerie, et à l'industrie technique voit le jour en Belgique, les 1er et 2 septembre 2024, à LA SUCRERIE, à WAVRE. Ce salon s'appelle GEM D'OR Un bâtiment tout neuf et ultramoderne, sécurisé et facile d'accès...

18/06/2024 – PANERAI et son nouvel ami : Kauli VAAST

18/06/2024 – PANERAI et son nouvel ami : Kauli VAAST

Quand l’horlogerie de luxe rencontre l’univers du surf : Panerai souhaite la bienvenue à son nouvel ami de la marque, le champion de surf Kauli Vaast. Ce partenariat entre la Maison et le sportif, unis par le même amour pour la mer, s’impose comme une évidence. Né à...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international
le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023