CLEOR PREND DE L’AMPLEUR AVEC LES BIJOUTERIES PIERRE ROUX !
—> LE RETAIL DE CLEOR PREND DE L’AMPLEUR AVEC L’ACQUISITION DES BIJOUTERIES PIERRE ROUX SUR LA CÔTE D’AZUR <— Fondée en 1988 par Pierre Roux, la marque a toujours été présente avec ses boutiques de bijouterie précieuse sur la Côte d’Azur, où se trouvent les sept magasins qui intègrent aujourd’hui l’univers CLEOR. Depuis 1997, année […]

—> LE RETAIL DE CLEOR PREND DE L’AMPLEUR AVEC L’ACQUISITION DES BIJOUTERIES PIERRE ROUX SUR LA CÔTE D’AZUR <—

Boutique CLEOR

Fondée en 1988 par Pierre Roux, la marque a toujours été présente avec ses boutiques de bijouterie précieuse sur la Côte d’Azur, où se trouvent les sept magasins qui intègrent aujourd’hui l’univers CLEOR.

Depuis 1997, année de sa création, CLEOR s’est imposée comme un acteur français majeur de la bijouterie et de l’horlogerie. Aujourd’hui, l’ambition de proposer le bijou comme un accessoire mode à la fois précieux et abordable est devenue une solide réalité.

Avec ses 140 points de vente (sous les enseignes CLEOR et Noélie) présents dans les centres commerciaux les plus prestigieux de France, CLEOR est une référence pour son offre raffinée et son rapport qualité-prix.

Ses vitrines en ligne et physiques exposent aussi bien les précieuses collections de bijoux en or et en argent signées CLEOR que celles des principales marques internationales de bijoux et de montres abordables et tendance, pour satisfaire les goûts et les exigences de tous les clients.

Les services offerts sont de haute qualité : garantie sur le produit, paiement en plusieurs fois, service après-vente efficace, optimisation de la gestion omnicanale pour une intégration parfaite entre le magasin physique et celui virtuel, également grâce à une forte présence de la chaîne de bijouteries CLEOR sur le territoire français.

La nouvelle acquisition des bijouteries Pierre Roux présentes dans les centres commerciaux des localités les plus renommées de la Côte d’Azur : de Nice à Cannes et au Cap d’Antibes, confirme la volonté de CLEOR de grandir encore plus sur le marché français et tout particulièrement dans une région glamour, iconique et importante sur le plan commercial.
Mais le programme de développement ne s’arrête pas là. D’ici fin 2022, l’ouverture de nouvelles bijouteries est déjà prévue, dont une boutique dans un centre commercial urbain prestigieux à Montparnasse, ce qui amènera
CLEOR à dépasser les 150 points de vente.

Par Le Bijoutier International Magazine

Nos derniers articles

04.06.2024 – MELLERIO, LE CRÉATEUR DES TROPHÉES DE ROLAND GARROS

04.06.2024 – MELLERIO, LE CRÉATEUR DES TROPHÉES DE ROLAND GARROS

Dans quelques semaines, le vainqueur du tournoi de tennis de Roland-Garros brandira les 14 kilos d’argent de la célèbre Coupe des Mousquetaires. Le saviez-vous ? C’est Mellerio, le plus ancien joaillier du monde, et le seul encore familial et indépendant, qui en est...

04.06.2024 – Le groupe MARCEL ROBBEZ MASSON reprend ARGYOR.

04.06.2024 – Le groupe MARCEL ROBBEZ MASSON reprend ARGYOR.

Le groupe MARCEL ROBBEZ MASSON (MRM) vient d’acquérir la société ARGYOR, le plus grand fabricant espagnol de bijouterie. Créée en 1954, ARGYOR, implantée à Saragosse, est spécialisée dans la fabrication de médailles et d’alliances. Cette acquisition permettra à MRM de...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023