Ambassadrice Lily James Natural Diamond Council – @NDC

Organisation à but non lucratif, chargée de promouvoir le diamant naturel sous toutes ses facettes, le Natural Diamond Council (NDC) dévoile sa nouvelle ambassadrice internationale : Lily James

L’actrice britannique sera le visage de la prochaine campagne publicitaire au lancement mondial imminent. Signée A chérir, maintenant et à jamais” (“To Treasure, Now and Forever), celle-ci célèbre la longévité, la beauté et la polyvalence des diamants naturels dans le quotidien de la vie d’une femme.

Lily James a eu une carrière d’actrice internationale aux rôles variés. Célèbre star hollywoodienne, elle a récemment reçu sa première nomination aux Emmy Awards dans la catégorie ” Meilleure actrice dans une mini-série” pour son interprétation de Pamela Anderson dans Pam & Tommy. Son prochain projet de long métrage, Providence, est actuellement en post-production.

Lily James est l’incarnation contemporaine du diamant naturel“, déclare David Kellie, CEO du Natural Diamond Council. “Avec sa récente nomination aux Emmy, elle a été reconnue comme l’une des plus grandes actrices mondiales.Le talent, la polyvalence et l’authenticité qu’elle apporte à la scène révèlent des qualités parfaites pour représenter la reine des gemmes. Nous sommes ravis qu’elle nous rejoigne alors que nous misons sur le succès d’une nouvelle année record pour les bijoux en diamant naturel.

Je suis tellement excitée et fière d’être l’ambassadrice mondiale du Natural Diamond Council “, confie Lily James. “J’ai été très intéressée de découvrir l’impact positif de l’industrie du diamant naturel à travers le monde et son engagement pour une amélioration continue. Je suis impatiente d’en être le témoin direct dans le cadre de mon nouveau rôle d’égérie.

Lily James brille dans l’univers du diamant naturel de NDC, servant d’inspiration pour le film publicitaire de 45 secondes, tourné à Londres où l’actrice réside. Filmée dans sa vie de femme, la caméra la suit, de la rue en passant par le studio de tournage jusque dans les coulisses.  A chaque moment, qu’il soit petit ou grand, elle porte des bijoux parés de diamants soulignant le slogan du film “A chérir, maintenant et à jamais“.

Les femmes qui s’achètent des bijoux en diamant naturel pour elles-mêmes représentent un levier de croissance important pour le secteur“, déclare Kristina Buckley Kayel, Directrice Générale du Natural Diamond Council. “Les femmes d’aujourd’hui assument de nombreux rôles dans leur quotidien. L’achat d’un bijou en diamant naturel est une façon de se récompenser en se faisant plaisir, un rappel constant de son mérite. C’est ce que nous avons cherché à exprimer à travers notre campagne“.

Ambassadrice Lily James Natural Diamond Council – @NDC

Des bijoux diamant créés spécifiquement

Indépendante des marques par le statut d’organisation à but non lucratif du NDC, cette campagne met en avant le diamant naturel avec des bijoux de différents styles. Des modèles classiques jusqu’aux créations originales, ces pièces de joaillerie proviennent de designers et de marques indépendants, ainsi que des partenaires officiels du NDC, qui mèneront la campagne jusqu’en 2023 dans le cadre d’un programme de publicité coopérative. A l’identique des précédentes campagnes publicitaires NDC, les bijoux portés par Lily James ont été spécialement créés pour l’occasion. Protégés par la propriété intellectuelle, ils représentent des déclinaisons d’articles à succès. Le pendentif soleil par exemple, conçu par Malyia McNaughton, une ancienne de Emerging Designers Diamond Initiative du NDC, est maintenant réinterprété en boucles d’oreilles et en bracelet.

Tous les bijoux présentés dans cette campagne sont regroupés dans un look book immersif, consultable sur le site naturaldiamonds.com, qui a reçu plus de 130 millions de visiteurs uniques en 2021.

Toutes les informations en cliquant ci-après

Par LE BIJOUTIER INTERNATIONAL Magazine