—> Une tendance qui est là pour rester ! <—
Les chaînes en forme de trombone, de Schofer Germany, sont disponibles dès à présent, en différentes tailles. Elles attirent véritablement l’attention. La chaîne large traçante, en fil carré ou rond, existe en laiton, argent, or et platine !
Il faut être prolifique et avoir beaucoup d’idées pour être en mesure de créer un large éventail de modèles de chaînes. Les idées des designers de la société Eugen Schofer émanent d’un mix unique mêlant l’utilisation d’une technologie de pointe, à l’innovation et à l’amour de l’artisanat, donnant ainsi naissance à des modèles exclusifs pour des clients exigeants. Grâce à une technolo-gie moderne et une production entièrement automatisée, plus de 1.000 modèles de chaînes peuvent être réalisés. Soit une production de chaînes répondant à toutes les exigences, même pour les goûts les plus raffinés.
La société allemande EUGEN SCHOFER assure une présence sur tous les marchés internationaux. A ce titre elle met à disposition une équipe multilingue. Sa part liée aux exportations est de plus de 95 %. Ses prix sont très compétitifs. EUGEN SCHOFER se veut des plus flexible vis à vis de ses clients.
DE L’ECO-DURABILITÉ SUR LE TOIT
La société de certification DEKRA a déjà vérifié que Schofer Allemagne était une entreprise neutre sur le plan climatique. Ce jour, EUGEN SCHOFER est passée à l’étape suivante en installant durant l’été des panneaux photovoltaïques sur le toit de l’entreprise. Avec une surface globale d’environ 1.750 m², la puissance électrique est aujourd’hui d’environ 200 kWc. L’autoconsommation de l’énergie produite est d’environ 70 %, ce qui permet à la société Eugen Schofer de couvrir environ 40 % de sa consommation totale d’électricité. Le besoin restant est comblé à 100 % par du courant vert provenant de sources d’énergie renouvelables. 50 % du parc automobile de l’entreprise a déjà été converti en véhicules électriques ou hybrides.
A suivre en cliquant ci-après
Par Le Bijoutier International Magazine