(Re)connue pour ses créations hautes en couleurs et étincelantes de gaieté, la maison de joaillerie française Isabelle Langlois ouvre, tout au long du mois de décembre, un Pop-Up Store au Ritz Paris, place Vendôme. Accueillie par cet hôtel de légende considéré comme l’un des plus beaux au monde, Isabelle Langlois s’installe, du 1er au 31 décembre, dans un bijou d’écrin où elle insuffle chaleur et convivialité. Immergés dans son univers, les clients découvrent, au fil des vitrines, des bijoux scintillants de joie de vivre et de féminité.

Place VENDÔME – Le RITZ PARIS

De la collection Emotion à Flora en passant par Dieu Khépri ou celle des Anges, la créatrice joue avec les gemmes, ne choisissant que les plus belles en s’appuyant sur son expertise développée dès son plus jeune âge. Il en résulte des bijoux d’exception reflétant le savoir-faire traditionnel de la joaillerie française et l’excellence des lapidaires jurassiens.

Isabelle LANGLOIS – Collection EMOTION – Pierre(s) : Quartz vert, Tourmaline verte, Tourmaline rose, tsavorite, saphir rose, diamants
Isabelle LANGLOIS – Collection FLORA

Evoluant dans une gamme de prix allant de 300 à 30.000 euros, ces pièces de joaillerie s’adressent aux femmes de caractère, sensibles aux belles pierres ainsi qu’au mélange des couleurs, signature de la maison. Une adresse éphémère à découvrir au plus vite.

Place VENDÔME – Le RITZ PARIS

Pop-Up Store Isabelle Langlois,

Ritz Paris, 15 Place Vendôme, 75001 Paris.

Du lundi au samedi de 11 heures à 19 heures – Dimanche de 12 heures à 16 heures

Par Le Bijoutier International Magazine