Salon Jewellery, Gem & Technology Dubaï
Célébration de l’Excellence et prix attribuées aux meilleures entreprises Quatre des étoiles les plus brillantes de l’industrie ont occupé le devant de la scène lors de la cérémonie de remise des prix de l’édition spéciale 2023 de la JWA de Dubaï, organisée par Jewellery, Gem & Technology in Dubai (JGTD) le 12 février au Dubai […]

Célébration de l’Excellence et prix attribuées aux meilleures entreprises

Quatre des étoiles les plus brillantes de l’industrie ont occupé le devant de la scène lors de la cérémonie de remise des prix de l’édition spéciale 2023 de la JWA de Dubaï, organisée par Jewellery, Gem & Technology in Dubai (JGTD) le 12 février au Dubai World Trade Centre (DWTC).

Les lauréats étaient Dhamani Jewels, marque de l’année – commerce de détail ; Pure Gold Jewellers, entreprise exceptionnelle de l’année ; Belmont Emeralds, entreprise exceptionnelle de pierres précieuses de couleur de l’année, et Kobi Sevdermish d’Advanced Quality ACC Ltd, jeune entrepreneur de l’année.

Édition régionale des Jewellery World Awards, les JWA Dubai sont l’une des récompenses les plus prestigieuses décernées dans le secteur. La cérémonie de remise des prix a été l’un des temps forts de la Journée mondiale de la bijouterie et de la joaillerie (JGTD), un événement B2B de premier plan pour la recherche de bijoux et de pierres précieuses, organisé conjointement par Informa Markets Jewellery et Italian Exhibition Group SpA (IEG). Le salon s’est tenu jusqu’à aujourd’hui, 14 février, au DWTC.

JWA Dubai Special Edition

Sur la photo ci-dessus, Celine Lau et David Bondi d’Informa Markets ; Sabyasachi Ray du Gem & Jewellery Export Promotion Council (GJEPC) ; Ahmed Hosni et Mahmoud Elsisi de Pure Gold Jewellers (Entreprise exceptionnelle de l’année) ; Amit Dhamani de Dhamani Jewels (Marque de l’année – Détail) ; Tawhid Abdullah de Dubai Gold and Jewellery Group (DGJG) ; Clement Sabbagh de l’International Colored Gemstone Association (ICA) ; Marcelo Ribeiro de Belmont Emeralds (Entreprise de l’année pour les pierres précieuses de couleur) ; Kobi Sevdermish de Advanced Quality ACC Ltd (Jeune entrepreneur de l’année), et Corrado Peraboni et Marco Carniello de l’Italian Exhibition Group (IEG) lors de la cérémonie de remise des prix de l’édition spéciale 2023 de la JWA de Dubaï.

L’événement a été organisé par Jewellery, Gem & Technology in Dubai (JGTD) le 12 février au Dubai World Trade Centre (DWTC). Cette expérience de trois jours de sourcing de bijoux en B2B s’est terminée le mardi 14 février.

Avec de gauche à droite, le président exécutif et directeur général du DMCC, Ahmed Bin Sulayem, qui partageait son point de vue sur l’industrie lors du débat intitulé « Inspired Leadership In A Post-Pandemic World« , présenté par l’édition spéciale 2023 de la JWA de Dubaï.

Pour tout savoir, cliquez ci-après…

Nos derniers articles

MANOYAS, le bijou spirituel

MANOYAS, le bijou spirituel

Le paysage joaillier vient d’accueillir une toute nouvelle marque. Fondée par Yasmine Bakkali, Manoyas, propose des bijoux imprégnés de symbolisme, des guides inspirants, protecteurs, et délicats. Yasmine Bakkali, fondatrice et créatrice. Yasmine vit au Maroc jusqu’à...

D1928, la perle de la riviera…

D1928, la perle de la riviera…

Petite-fille et fille de négociants en perles, Olivia Seitz-Porchet en connaît tout l’univers, fascinant, certes, mais souvent trop classique à son goût. La jeune femme rêve de créations inédites, de modèles que les femmes pourraient arborer quotidiennement,...

LES RÉALISATIONS ARCHITECTURALES NOMBRE D’OR

LES RÉALISATIONS ARCHITECTURALES NOMBRE D’OR

Depuis sa création en 1979, l’agence d’architecture commerciale Nombre d’Or est spécialisée dans la réalisation d’espaces pour le secteur HBJO. Aujourd’hui dirigée par René Herrou et Morgan Aubert, ce dernier nous raconte comment leurs projets “clés en mains” se...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023