GEMWORLD MUNICH 2023 – Une session prometteuse !
Le salon international Gemworld Munich 2023 sera de retour du 26 au 29 octobre 2023. Il est à son meilleur niveau ! En effet, plus de 400 exposants de plus de 30 pays s’y retrouveront – une période idéale pour les affaires – faisant du salon la principale plate-forme commerciale pour les pierres précieuses et les […]

Le salon international Gemworld Munich 2023 sera de retour du 26 au 29 octobre 2023. Il est à son meilleur niveau ! En effet, plus de 400 exposants de plus de 30 pays s’y retrouveront – une période idéale pour les affaires – faisant du salon la principale plate-forme commerciale pour les pierres précieuses et les bijoux, en automne.

À la demande générale et pour la première fois, le salon Gemworld Munich sera prolongé pour durer quatre jours, le jeudi et le vendredi étant réservés aux visiteurs professionnels enregistrés, ce qui offrira aux détaillants et aux fabricants le temps nécessaire pour effectuer des affaires et nouer des contacts. Avec cette prolongation d’un jour, le salon Gemworld Munich devient encore plus attrayant pour les visiteurs et acheteurs internationaux.

Gemworld Munich retrouvera sa configuration d’avant la pandémie et se tiendra dans les halls B5 et B6 du parc des expositions de Munich. Environ 10.000 visiteurs d’Allemagne et internationaux, se verront proposer une gamme unique de pierres précieuses de couleur brutes et taillées et de bijoux, faisant du salon Gemworld Munich version 2023 le lieu de rencontre mondial de l’industrie des pierres précieuses et des bijoux.

Une fois de plus, Gemworld Munich s’engage à soutenir les nouveaux talents : les créateurs de bijoux en formation ou dans les trois premières années après l’obtention de leur diplôme sont invités à participer au concours de renommée internationale Young Designers’ Corner. Un jury de haut niveau sélectionnera huit finalistes, dont trois recevront un prix pendant le salon. Outre le prix, les gagnants peuvent espérer recevoir une somme d’argent intéressante et un stand gratuit à Gemworld Munich 2024. La date limite d’inscription est fixée au 31 juillet 2023.

Un anniversaire spécial offre une raison supplémentaire de faire la fête : le salon de Munich, qui accueille Gemworld Munich, aura lieu pour la 50ème fois au parc des expositions de Munich.

Informations pratiques

Cliquez ICI

Contacts

besucherservice@munichshow.com exhibitor@munichshow.com

Tel +49 (0)89/ 613 47 11 – – – Fax +49 (0)89/ 613 54 00

Par LE BIJOUTIER INTERNATIONAL Magazine

Nos derniers articles

17/06/2024 – GEM D’OR – Nouveau salon BELGE !

17/06/2024 – GEM D’OR – Nouveau salon BELGE !

Un nouveau salon dédié à l'horlogerie, la bijouterie, la joaillerie, et à l'industrie technique voit le jour en Belgique, les 1er et 2 septembre 2024, à LA SUCRERIE, à WAVRE. Ce salon s'appelle GEM D'OR Un bâtiment tout neuf et ultramoderne, sécurisé et facile d'accès...

18/06/2024 – PANERAI et son nouvel ami : Kauli VAAST

18/06/2024 – PANERAI et son nouvel ami : Kauli VAAST

Quand l’horlogerie de luxe rencontre l’univers du surf : Panerai souhaite la bienvenue à son nouvel ami de la marque, le champion de surf Kauli Vaast. Ce partenariat entre la Maison et le sportif, unis par le même amour pour la mer, s’impose comme une évidence. Né à...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international
le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023