>> Le salon Informa Jewellery and Gem ASEAN Bangkok renforce le leadership de la Thaïlande dans le monde de la joaillerie <<
L’édition inaugurale est prête à accueillir les acheteurs B2B du 26 au 29 avril 2023 au Queen Sirikit National Convention Center de Bangkok. Surfant sur la vague du luxe en Asie du Sud-Est, Informa Markets Jewellery a annoncé aujourd’hui que les préparatifs de la première édition de Jewellery & Gem ASEAN Bangkok (JGAB) battaient leur plein.
L’événement de sourcing B2B se tiendra du 26 au 29 avril 2023 dans les halls 1 et 2 du Queen Sirikit National Convention Center (QSNCC).
Ouvert exclusivement aux acheteurs professionnels, le Jewellery & Gem ASEAN Bangkok (JGAB) offrira aux détaillants, grossistes, fabricants et créateurs d’Asie du Sud-Est et d’ailleurs un accès exclusif à de nouvelles ressources et la possibilité d’explorer et de découvrir des tendances avant-gardistes dans le domaine des pierres précieuses et de la joaillerie.
Les acheteurs professionnels trouveront plus de 10 000 collections de bijoux couvrant un large éventail de catégories de produits auprès de plus de 400 exposants de qualité provenant de 15 pays et régions, dont la Chine, Hong Kong, l’Inde, Israël, le Japon, la Pologne, Singapour, le Sri Lanka, la Turquie, les Émirats arabes unis, les États-Unis et bien d’autres encore.
Selon Anna Vichvech, directrice de l’événement pour Informa Markets Thailand, le Jewellery & Gem ASEAN Bangkok (JGAB) renforcera la position de la nation d’Asie du Sud-Est en tant que l’un des plus importants centres de commerce de pierres précieuses et de bijoux au monde et le principal centre de pierres précieuses de couleur et de bijoux de l’ANASE.
« Informa Markets Jewellery, le plus grand organisateur de salons de la bijouterie au monde et le moteur de la première place de marché B2B de la bijouterie – Jewellery & Gem WORLD Hong Kong – apporte son expérience de pointe en matière de recherche de produits en personne en Thaïlande avec le lancement de Jewellery & Gem ASEAN Bangkok (JGAB) en avril prochain « , a déclaré M. Vichvech. « Grâce à l’expérience accumulée par Informa et à ses relations de longue date avec la communauté des bijoutiers, JGAB a obtenu un soutien solide de la part de l’industrie en Thaïlande et dans le monde entier« .
Le Jewellery & Gem ASEAN Bangkok (JGAB) est soutenu par l’Association du commerce des pierres précieuses et des bijoux de l’ANASE (AGJA), le Bureau des congrès et des expositions de Thaïlande (organisation publique), la Chambre de commerce thaïlandaise, l’Association du commerce des pierres précieuses, des bijoux et des métaux précieux et le Club de l’industrie des pierres précieuses et des bijoux de la Fédération des industries thaïlandaises.
Pour que les participants profitent au maximum de leur expérience à la Jewellery & Gem ASEAN Bangkok (JGAB), la foire a élaboré un programme d’événements comprenant des séminaires, un concours de design et une présentation de bijoux et de mode.
L’inscription en ligne est désormais ouverte. L’entrée au salon est gratuite pour tous les visiteurs professionnels. Pour plus d’informations, visitez le site jewellerygemaseanbkk.com
Actus, informations, inscription
en cliquant ICI ou ci-après
Par Le Bijoutier International Magazine