La marque lyonnaise de haute joaillerie Helena Joy inaugure une nouvelle boutique dans le 6e arrondissement de Lyon
Helena Joy, la maison de joaillerie made in Lyon, ouvre une nouvelle boutique ce mardi 14 novembre 2023. Situé dans le 6ème arrondissement de Lyon, ce nouvel écrin doux et feutré, permettra aux clients de découvrir les collections permanentes de la fondatrice Sandie Illouz mais aussi de profiter d’un service de création sur-mesure et de remontage de bijoux anciens : un service nommé « Renaissance ».
C’est un nouveau chapitre qui s’écrit pour la jeune marque lyonnaise Helena Joy. Après avoir ouvert en début d’année un showroom accessible sur rendez-vous en plein cœur de la Presqu’île, Helena Joy expose désormais ses collections raffinées et audacieuses au plus grand nombre. Imaginée avec l’aide de l’architecte d’intérieur Cécile Simeone, la boutique a été pensée pour sublimer les bijoux, tout en créant une parenthèse hors-du-temps.
“L’ouverture de cette boutique témoigne de notre souhait d’aller au-devant des besoins des clients tout en leur faisant découvrir notre univers et notre travail. Nous avons souhaité créer une ambiance chaleureuse et intimiste pour que les clients puissent découvrir les créations dans les meilleures conditions” explique Sandie Illouz.
La boutique fait la part belle aux artisans-joailliers, présents sur place, qui proposent les prestations suivantes :
- Un service sur-mesure, pour que chaque client puisse participer à la réalisation de pièces uniques et personnalisées.
- Un atelier remontage de bijoux anciens (Service Renaissance), ravivant l’éclat des trésors hérités du passé.
- Un espace piercing au premier étage, disponible lors d’événements ponctuels
Helena Joy est également présente depuis quelques semaines dans l’espace bijouterie du Printemps Lyon, affirmant sa position de marque incontournable du monde de la joaillerie à Lyon.
Tout savoir en cliquant ci-après