FRANCECLAT présente un pavillon de créateurs français au salon VICENZAORO
L’excellence joaillière française s’appuie sur un savoir-faire prestigieux, des créateurs de renom et une inspiration créative sans cesse renouvelée. La France doit sa réputation mondiale en matière de luxe et de créativité à son savoir-faire et à un passé ancré dans les grandes Maisons de la place Vendôme. Une nouvelle génération de marques créatives voit […]
maison copin

L’excellence joaillière française s’appuie sur un savoir-faire prestigieux, des créateurs de renom et une inspiration créative sans cesse renouvelée. La France doit sa réputation mondiale en matière de luxe et de créativité à son savoir-faire et à un passé ancré dans les grandes Maisons de la place Vendôme. Une nouvelle génération de marques créatives voit le jour dans ce paysage exclusif, animée par une volonté de présenter leur travail au-delà des frontières de la France. Francéclat a pour objectif de continuer à promouvoir cette créativité en amenant une sélection de marques françaises émergentes et créatives dans un espace dédié au Vicenzaoro en 2024.

A retrouver au salon VICENZAORO du 19 au 23 janvier 2024, au Pavillon FRANCECLAT, 10 marques françaises, dont entres autres créateurs :

ANGÈLE BROUSSE JOAILLERIE

La marque ANGELE BROUSSE JOAILLERIE joue avec les lignes épurées et les microbilles, revisite les formes anguleuses des étoiles et des croix, et conçoit ses bijoux en or 18kt et en pierres précieuses et semi-précieuses avec une grande précision.

MAISON COPIN 

La marque COPIN présente des bijoux fabriqués à la main par des artisans experts et travaille depuis 150 ans avec les meilleurs bijoutiers, sertisseurs, polisseurs et fondeurs d’or du secteur. Chaque pièce respire la créativité, la délicatesse et l’éthique.

ATELIER PAULIN

Atelier Paulin est un mode d’expression, affichant des messages personnels à travers une variété de fils de métaux précieux. Depuis 2014, la marque met l’accent sur la personnalisation, les innovations internes et les collaborations sous forme d’hommages collatéraux.

Le Pavillon FRANCECLAT sera à retrouver

HALL 1, stand 169-171

Par Le Bijoutier International Magazine

Nos derniers articles

Recherche JOAILLIERS et SERTISSEURS

Recherche JOAILLIERS et SERTISSEURS

Rejoignez nos ateliers hautement qualifiés et à taille humaine, au coeur de la ville emblématique de Lyon. Nous vous proposons d’allier passion et expertise pour créer des pièces uniques et exceptionnelles au service des plus grandes maisons de la Place Vendôme....

Time to Watches 2024 : bilan

Time to Watches 2024 : bilan

Alors que la fièvre de la « Wonderweek » retombe, il est temps de se pencher sur le succès sans précédent qu’a connu l’événement Time to Watches. Une affluence record et d’une qualité inédite, un programme passionnant, des exposants enchantés, voilà les 3 piliers de...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023