Devant la reconnaissance des détaillants comme une des marques présentant sur son segment un des meilleurs rapport qualité/prix, la marque horlogère Amalys enrichit son offre en lançant deux nouvelles collections, toujours inspirées par des femmes exceptionnelles, Watson et Olympe. Ayant déjà retenu l’intérêt des groupements Synalia et MG, et y étant désormais référencée, la marque mettra prochainement à disposition de tous ses revendeurs un tout nouveau présentoir très premium qui mettra en avant les qualités et les valeurs de la marque.
Amalys : une marque éthique et engagée
Lancée fin 2017, cette marque belge pour femmes s’est d’emblée différenciée des autres marques d’horlogerie en inscrivant au coeur de son positionnement la défense des valeurs de partage. Marque éthique, elle s’engage aux côtés d’associations qui oeuvrent pour la défense des droits des femmes en soutenant financièrement les projets engagés sur le terrain par Think Pink, Plan International et la Fondation des Femmes en leur reversant chaque année 10% de ses bénéfices. En 2023, la marque Amalys est fière d’avoir reversé 8 467,69€ à ses trois trois associations partenaires. Faire la différence, une montre à la fois.
Amalys : deux nouvelles collections aux noms de femmes inspirantes
D’un raffinement et d’une féminité extrêmes, les deux nouvelles collections présentent des modèles aux cadrans très élégamment travaillés pour une élégance discrète et ra&née. Au total, ce sont 16 nouveaux modèles désormais disponibles pour tous les revendeurs.
Collection Watson
Elle rend hommage à l’actrice Emma Watson qui fut nommée ambassadrice de bonne volonté d’ONU Femmes et a concentré ses efforts sur l’acquisition de l’autonomie. Elle s’est par ailleurs, investie activement dans de nombreuses campagnes pour la promotion de l’égalité des sexes. Cette collection propose 10 modèles en deux variantes de cadrans, l’un « brossé » en spirale qui capte le regard et l‘autre présentant un subtil travail de guilloché. La collection, lancée en Belgique « n 2023, a déjà connu un grand succès chez les bijoutiers.
Collection Olympe
Considérée comme l’une des premières françaises féministe, Olympe de Gouges fut la Rédactrice en 1791 de la Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne. Elle s’est battue tout au long de sa vie en faveur des droits civils et politiques des femmes et de l’abolition de l’esclavage. Cette collection de 6 modèles aux cadrans travaillés avec originalité est un hommage à l’icône du mouvement pour la libération des femmes qu’elle incarne.
Tous les renseignements auprès de votre contact : Adrien Voisin
A joindre soit au +32 472 28 41 60 soit par E-mail : adrien@amalys.com