03.06.2024 – WE LOVE WATCHES – 2ème édition du salon, le 12 octobre 2024
Après l’immense succès de la première édition, l’événement We Love Watches revient le 12 octobre 2024 pour exposer et accueillir plus de 75 marques dans le lieu historique de Voyage Samaritaine, sous son emblématique verrière. En 2023, la première édition du We Love Watches a réuni avec succès 700 passionnés d’horlogerie et 48 maisons horlogères […]
we love watches

Après l’immense succès de la première édition, l’événement We Love Watches revient le 12 octobre 2024 pour exposer et accueillir plus de 75 marques dans le lieu historique de Voyage Samaritaine, sous son emblématique verrière. En 2023, la première édition du We Love Watches a réuni avec succès 700 passionnés d’horlogerie et 48 maisons horlogères dans le lieu très tendance de l’Electric Paris. En 2024, We Love Watches voit deux fois plus grand et attend 1500 visiteurs !

Avis aux passionnés et amateurs d’horlogerie, cette nouvelle édition sera riche en nouveautés, maisons indépendantes et collaborations exclusives entre les maisons et le revendeur Ocarat*, meilleur site d’e-commerce en bijouterie et horlogerie en 2023 selon Capital. Un stand signé Frédérique Constant sera également dédié à l’animation de démontage et remontage de gardes-temps.

Un système de réservation a deux sessions est mis en place afin d’offrir à un maximum d’amateurs la possibilité de venir au We Love Watches :
– 11h à 16h : 16€ – cocktail déjeunatoire & magazine Watch Pro édition spéciale.
– 17h à 22h : 27€ – cocktail dinatoire, champagne, tote bag avec goodies, magazine Watch Pro édition spéciale et Europastar.
5 billets Or sont en vente, et se composent d’une montre Nivada en collaboration exclusive avec Ocarat pour l’événement
We Love Watches, en édition limitée à 5 exemplaires dans le monde.

Les places sont limitées à 600 par session de 5 heures afin de pouvoir profiter de chaque stand. Une salle sera réservée à la presse et influence afin de permettre les interviews dans le plus grand calme. La billetterie ouvrira le lundi 10 juin à 16 heures.

Liste des maisons présentesCliquez ICI

Nous avions envie d’un événement plus accessible que les salons en Suisse, où chacun pourrait tester, analyser et échanger sur ses coups de cœur horlogers. Un rendez-vous entre passionnés et amateurs autour des dernières tendances, dans une ambiance chaleureuse.” – Arnaud Poujade, cofondateur Ocarat.

En savoir plus ?

Cliquez ci-après

Le Bijoutier International Magazine

Nos derniers articles

04.06.2024 – MELLERIO, LE CRÉATEUR DES TROPHÉES DE ROLAND GARROS

04.06.2024 – MELLERIO, LE CRÉATEUR DES TROPHÉES DE ROLAND GARROS

Dans quelques semaines, le vainqueur du tournoi de tennis de Roland-Garros brandira les 14 kilos d’argent de la célèbre Coupe des Mousquetaires. Le saviez-vous ? C’est Mellerio, le plus ancien joaillier du monde, et le seul encore familial et indépendant, qui en est...

04.06.2024 – Le groupe MARCEL ROBBEZ MASSON reprend ARGYOR.

04.06.2024 – Le groupe MARCEL ROBBEZ MASSON reprend ARGYOR.

Le groupe MARCEL ROBBEZ MASSON (MRM) vient d’acquérir la société ARGYOR, le plus grand fabricant espagnol de bijouterie. Créée en 1954, ARGYOR, implantée à Saragosse, est spécialisée dans la fabrication de médailles et d’alliances. Cette acquisition permettra à MRM de...

31.05.2024 – Chemin des Tourelles : une vision transparente du temps

31.05.2024 – Chemin des Tourelles : une vision transparente du temps

L’année dernière, Tissot a apporté de subtiles améliorations et un nouveau mouvement automatique à sa collection classique Chemin des Tourelles. Cette année, la collection éternelle s’enrichit de trois versions squelettes. Logées dans une boîte de 39 mm, ces montres...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023