Rendez-vous unique de la filière du bijou depuis 1930, BIJORHCA fait son retour en septembre et promet un nouveau souffle d’inspiration pour la bijouterie. Cette saison est marquée par de nouvelles dynamiques créatives dans la conception du bijou. C’est dans cet esprit que notre salon présentera la troisième édition de son espace dédié à l’exposition de pièces de joaillerie exclusives : BRILLIANT. Ouvert au cœur de BIJORHCA, il permet aux maisons de joaillerie de présenter leurs créations sous vitrine, leur offrant ainsi un support de présentation unique et répondant à leurs besoins. Un écrin de prestige pour une joaillerie d’exception où seront à découvrir CHIARA COSTACURTA, GEMME JOAILLERIE, KANAKO JEWEL, POLITAINS et STUDIO C.
Chaque nouvelle édition de BIJORHCA est une occasion pour la BOCI de mettre en lumière les collaborateurs du groupe IAMA (Industries Appliquées aux Métiers d’Art) qui rassemble les sous-traitants de l’industrie du bijou. Une occasion unique de découvrir les nouvelles dynamiques et innovations qui animent le travail des fondeurs, estampeurs, vendeurs d’apprêts et autres figures de l’ombre de la bijouterie. Le Pavillon IAMA et sa pléthore d’expertises, de passions et de savoir-faire exceptionnels sera à retrouver sur BIJORHCA aux côtés de WHO’S NEXT avec notamment ARTMETAL FRAMEX, G-SILVER, LAVAL ou encore MICRONOR.
À ne pas manquer sur BIJORHCA, le retour des licences CALVIN KLEIN, HUGO BOSS, LACOSTE et TOMMY HILFIGER que l’on connaît pour leurs montres, viennent présenter pour la première fois leurs collections de bijoux.
Bijorhca présente à chaque édition Elements, un espace de sourcing de pierres précieuses, diamants, bijoux en marque blanche avec ARIANA LAPIS, CHQ, INDO GEMS, MIRA MIRA, SCHMUCKBASAR et bien d’autres.