
Découvrez une collection en édition limitée, imaginée en collaboration avec le chanteur, auteur-compositeur et acteur Nick Jonas. Collectionneur passionné (sa première montre était une Fossil), Nick a insufflé son style personnel unique dans chaque détail. Avec leurs boîtiers aux formes audacieuses et leurs teintes saisissantes, ces créations rendent hommage à notre passion commune pour l’élégance intemporelle, l’authenticité et le charme d’antan.
MACHINE LUXE est une nouvelle interprétation de l’audacieuse collection de montres prisées « Machine« , dotée de la célèbre lunette moletée indissociable de chaque montre Machine.
MACHINE LUXE CADRANS EN PIERRE…
… sont des modèles mettant à l’honneur des matériaux naturels d’exception : malachite, aventurine et marbre noir véritables. Le moletage emblématique habille aussi le bracelet pour ajouter une touche audacieuse à la montre habillée classique.
MACHINE LUXE MONTRES AUTOMATIQUES…
… est une montre pensée pour les passionnés, avec un impressionnant mouvement automatique mis en valeur par un cadran squeletté. Composée de pièces assemblées à la main et alimentée par le mouvement du poignet, sans besoin de pile.
MACHINE LUXE CADRANS SOLEILLES…
… composée de fines gravures apportent une finition éclatante aux cadrans de ces montres et s’associent parfaitement aux bracelets en cuir façon croco.
MACHINE LUXE BAGUES-MONTRES…
… plus grand que notre modèle original, ce modèle unisexe est doté d’un cadran finement gravé et d’un bracelet souple qui s’adapte à la plupart des doigts. Le conseil de Nick pour les hommes ? Portez-le comme une chevalière au petit doigt pour un ajustement idéal.
L’ORIGINAL MACHINE CHRONOGRAPHE
… une collection qui a depuis longtemps établi la norme en matière de style robuste, que l’on voit ici portée par Nick. Elle est dotée d’un mouvement chronographe japonais de précision, d’éléments inspirés de l’univers de la moto, tels qu’un cadran rappelant les compteurs et une aiguille des secondes en forme de réservoir, ainsi que d’une lunette moletée emblématique évoquant l’ingénierie mécanique traditionnelle.

Par Le Bijoutier International Magazine


























