Maison de joaillerie française, Korloff présente aujourd’hui sa nouvelle campagne. Une série de photographies et de films imaginée et produite pour capturer l’essence même de la maison Korloff. Une campagne signée Anna & Jacques, qui sera activée tout au long de l’année en social et en boutiques.

L’ÉMOTION COMME MATIÈRE PREMIÈRE
Cette campagne choisit l’émotion comme terrain d’expression. Chaque image, chaque séquence filmée invite le regard à s’attarder non pas sur le seul bijou, mais sur ce qu’il éveille. La lumière, le mouvement tissent l’univers du savoir-faire de Korloff.
ANNA & JACQUES : UNE VISION À DEUX VOIX
Pour porter ce projet, Korloff et wild buzz agency, agence créative indépendante, spécialisée dans la conception d’expériences de marque à fort impact, ont confié la réalisation au duo de photographes parisiens Anna & Jacques, dont la signature artistique mêle poésie et exigence formelle. Anna & Jacques ont travaillé en étroite collaboration avec les équipes de la Maison pour concevoir une campagne qui transcende le simple exercice de communication. Le résultat : des visuels où chaque détail a été pensé comme une déclaration.
UNE PRODUCTION INTÉGRALEMENT RÉALISÉE EN INTERNE PAR WBA
Cette campagne est le fruit d’une production entièrement maîtrisée en interne, témoignant de l’ambition créative et de l’excellence opérationnelle propres à Korloff. De la direction artistique aux prises de vue, de la post-production au film, chaque étape a été orchestrée avec la même rigueur que celle qui préside à la création des bijoux de la Maison. Une cohérence totale entre la forme et le fond, entre l’objet précieux et l’image qui le porte.
UNE COLLABORATION AU SERVICE DE L’ÉMOTION
« Chez Wild Buzz Agency, nous ne faisons pas de jolies images. Nous construisons des émotions qui s’imprègnent. Avec Korloff, nous partageons cette conviction que le luxe véritable ne s’explique pas il se ressent. Anna & Jacques ont su capturer exactement ça. » expliquent Clément Chabert et Jules Lacombe respectivement Directeur du pôle IMAGE & Directeur associé de WBA.














