Glashütte Original se consacre avec ferveur et passion à la fabrication de garde-temps les plus raffinés qui soient.

Pour la Saint-Valentin 2017, la Manufacture saxonne dévoile trois duos de montres aussi uniques et complexes que l’amour.

 

 

L’attirance des contraires : la Senator Excellence et la Lady Serenade
Les contraires peuvent se compléter de manière remarquable – en amour comme au poignet. L’or chaud étincelant et l’acier froid forment ainsi un duo au pouvoir d’attraction
irrésistible. Le caractère à la fois élégant et intemporel de la Senator Excellence est distillé par les différents éléments du boîtier en or rouge de 40 mm de diamètre : le cadran argenté finement grainé, les aiguilles élancées des heures, des minutes et des secondes ainsi que les index et l’indication d’heure de type chemin de fer marqués au laser et galvanisés noirs. Son calibre 36 automatique et innovant lui confère par ailleurs de remarquables propriétés en matière de précision, de durée de marche, de stabilité et
d’esthétique.
La Lady Serenade est une partenaire parfaitement à la hauteur avec sa lunette sertie de diamants et son cadran noir abrité dans un boîtier en acier inoxydable de 36 mm de diamètre. Les index appliques galbés et le cabochon en diamant offrent tous les attributs d’un vrai bijou à cette montre automatique pour femme.
Les deux gardetemps sont équipés d’un bracelet en cuir d’alligator de Louisiane noir.
 
Une vie harmonieuse : la PanoMaticLunar et la PanoMatic Luna

Qui se ressemble s’assemble. Certains couples présentent une harmonie parfaite dès le premier regard. Ces deux modèles Phase de lune Glashütte Original, qui partagent de sublimes nuances bleutées, en sont la preuve : ils arborent tous deux un affichage de l’heure décentré ainsi qu’une phase de lune finement ouvragée. Le tableau est complété par des aiguilles élancées en or blanc et la Date Panorama classique. Les deux montres possèdent néanmoins leur propre caractère. Ainsi, chez la PanoMaticLunar, le cadran et le bracelet en veau se parent d’un bleu nuit tandis que les index argentés et les aiguilles revêtues de Super-LumiNova assurent une lisibilité optimale. Le boîtier en acier inoxydable de 40 mm de diamètre abrite un calibre automatique de la Manufacture. Son pendant féminin, la PanoMatic Luna, mise sur une nacre lumineuse et un bracelet en cuir d’alligator de Louisiane d’un bleu azur délicat. La lunette et le cadran sertis de 83 diamants apportent une touche raffinée au boîtier en acier inoxydable de 39,4 mm de diamètre dont le coeur bat au rythme d’un calibre automatique.

La montre pour femme fait partie de l’édition boutique exclusive réservée aux boutiques Glashütte Original.

 
Un duo excentrique : la Senator Phase de la Lune édition Squelette et la Pavonina
Les personnes exigeantes partagent souvent un sens du style très prononcé. Les hommes qui aiment afficher leur passion pour la haute horlogerie sauront apprécier la Senator Phase de la Lune édition Squelette, magnifique exemple du savoir-faire saxon. Son cadran galvanisé et minutieusement squeletté dévoile un mouvement à remontage manuel aux finitions exceptionnelles. D’un diamètre de 42 mm, le boîtier en or blanc offre un superbe écrin à la phase de lune et à l’affichage de la réserve de marche. Celui-ci est complété par un bracelet en cuir d’alligator de Louisiane bleu foncé. La Pavonina, avec son boîtier en or blanc serti de diamants, n’en est pas moins spectaculaire. La lunette, les anses et le cadran scintillent de mille feux grâce à 513 diamants taille brillant. Un bracelet satiné couleur pourpre souligne le caractère tendance de ce modèle féminin dont le calibre à quartz innovant de la Manufacture est conçu pour satisfaire les exigences les plus élevées.
Et ce n’est pas tout : la montre peut être associée en un clin d’oeil à l’un des nombreux bracelets de l’assortiment Pavonina. Sa propriétaire dispose à cette fin d’un configurateur en ligne exclusif qui lui permet de découvrir en toute tranquillité les différentes variantes proposées – pour encore plus de diversité et de personnalité. La montre fait partie de l’édition boutique Glashütte Original, exclusivement vendue dans les boutiques de la marque.

 

http://www.glashuette-original.com/start/