La marque suédoise de montres contemporaines KRONABY annonce la sortie de sa première collection de montres connectées. KRONABY rend hommage à l’horlogerie traditionnelle tout en l’associant aux technologies intelligentes pour proposer des modèles à la fois beaux et utiles.

Cliquez sur la photo ci-après …

KRONABY a le plaisir de présenter sa toute première collection de montres connectées qui associées à un smartphone proposent une gamme unique de fonctions.   Cette collection se compose de 4 modèles classiques dont le design s’inspire du patrimoine scandinave : APEX, SEKEL, NORD et CARAT. Des modèles adaptés à la vie quotidienne et dont les différentes fonctions permettent d’interagir avec leur propriétaire.

UN DESIGN ELEGANT ET INTELLIGENT

La collection KRONABY se compose de quatre gammes (24 modèles au total), avec chacune leurs propres caractéristiques. Par exemple, le modèle APEX et certains modèles SEKEL disposent de compteur qui affichent un fuseau horaire supplémentaire et la progression de l’activité physique.

La collection, est disponible en pré-commande depuis le 26 janvier 2017 sur le site www.kronaby.com. Elle sera dès le mois d’AVRIL 2017 à retrouver dans une sélection de boutiques européennes en Suède, Norvège, Danemark, Allemagne, Italie, .. et en France !

Enfin, les prix des modèles varient de 345 € à 595 €

MODELES
Caractéristiques – cliquez sur les photos …

 

APEX

 

CARAT

 

NORD

 

SEKEL

 

 

Plus de renseignements sur
https://www.kronaby.com/