Montres MEISTERSINGER – Nouvelle ligne NEO PLUS …
NEO PLUS  La mixité au poignet   La marque horlogère indépendante MeisterSinger, spécialiste des montres mono-aiguille, enrichit sa collection Neo d’une nouvelle ligne. Baptisée Neo Plus, celle-ci reste fidèle au design des fifties mais arbore un boîtier plus grand en passant à 40 mm de diamètre. S’adaptant aussi bien à un poignet masculin que féminin, […]

NEO PLUS

 La mixité au poignet

 

La marque horlogère indépendante MeisterSinger, spécialiste des montres mono-aiguille, enrichit sa collection Neo d’une nouvelle ligne. Baptisée Neo Plus, celle-ci reste fidèle au design des fifties mais arbore un boîtier plus grand en passant à 40 mm de diamètre. S’adaptant aussi bien à un poignet masculin que féminin, la Neo Plus continue à exprimer avec élégance la philosophie peu commune de la marque : donner l’heure à 5 minutes près, pour mieux se libérer de la course effrénée contre le temps.

 

Un classique du design
Excepté un boîtier agrandi de 36 à 40 mm, la Neo Plus reflète l’esthétisme, inspiré des années 50, du modèle d’origine. Parée d’une fine lunette pour privilégier la taille du cadran, elle affiche une typographie fonctionnelle avec des chiffres peints dans une police de caractère sobre (« Sans Serif Helvetica »). Accentuant son graphisme épuré,  l’ouverture du guichet date attire l’attention tant par sa couleur contrastante que par sa forme, dont la rondeur représente une des caractéristiques du modèle.

 

Des coloris distinctifs
Tout en proposant un cadran opaline, tout nouveau coloris d’un blanc argenté mat chatoyant, la Neo Plus est également déclinée dans les coloris désormais classiques de MeisterSinger : ivoire, noir, bleu et vert soleillé. Toutefois, les cadrans au fond noir et vert Rensing marquent leur différence par rapport à la Neo en étant dotés d’une mono-aiguille et d’un disque date colorés en rouge vif. Seul le modèle vert Rensing se singularise, encore plus, par son index rouge à 12 heures.

 

Toujours protégée par un vert hésalite bombé, la Neo Plus est équipée d’un mouvement automatique suisse (ETA 2824-2 ou Sellita SW 200-1), bénéficiant d’une réserve de marche de 38 heures. Son fond vissé à l’étonnant motif en relief permet au boîtier en acier inoxydable d’être étanche jusqu’à 30 mètres.

 

Une lecture de l’heure simplifiée
Puisant son inspiration dans les premiers indicateurs du temps, MeisterSinger invite à un voyage dans le passé. Affichant un rapport singulier au temps avec ses modèles à aiguille unique, la marque se détache de l’agitation du monde contemporain en offrant une pause de sérénité au cœur de la frénésie ambiante.

 

La Neo Plus est à cette image. Avis aux esthètes du XXIème siècle, désireux de mettre le temps entre parenthèses . . .

 

DESCRIPTIF

Boîtier :
. acier inoxydable
. verre trempé synthétique bombé
. fond vissé
. 40 mm de diamètre
. étanche à 30 mètres

 

Cadran :
. blanc argenté mat, bleu saphir soleillé, ivoire laqué, noir laqué, vert soleillé

 

Fonctions :
. heures, minutes, date

 

Mouvement                     
. automatique ETA 2824-2 ou Sellita SW 200-1
– réserve de marche : 38 heures

 

Réf : NE401 (blanc argenté mat) ; NE402 (noir laqué) ; NE403 (ivoire laqué) ; NE408 (bleu saphir soleillé) ; NE409 (vert soleillé)

 

Prix de Vente Public conseillé : 1 295 €                      

                                            
Les montres MeisterSinger sont distribuées
chez les Horlogers-Bijoutiers exclusivement.


Pour connaître votre POINT DE VENTE le plus proche,
téléphonez au : 01 48 87 23 23

www.meistersinger.com

Nos derniers articles

Recherche JOAILLIERS et SERTISSEURS

Recherche JOAILLIERS et SERTISSEURS

Rejoignez nos ateliers hautement qualifiés et à taille humaine, au coeur de la ville emblématique de Lyon. Nous vous proposons d’allier passion et expertise pour créer des pièces uniques et exceptionnelles au service des plus grandes maisons de la Place Vendôme....

Time to Watches 2024 : bilan

Time to Watches 2024 : bilan

Alors que la fièvre de la « Wonderweek » retombe, il est temps de se pencher sur le succès sans précédent qu’a connu l’événement Time to Watches. Une affluence record et d’une qualité inédite, un programme passionnant, des exposants enchantés, voilà les 3 piliers de...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023