7ème art et philanthropie : Fin d’année réussie pour la Maison CHARRIOL
Comme les mois précédents, décembre fut l’occasion pour la Maison CHARRIOL d’apparaitre et de briller lors de plusieurs événements de renom.
MMarie-Olga Charriol et Myriam Charleins
crédit photo @photographer_french_riviera
Myriam Charleins
crédit photo @photographer_french_riviera
Marie-Olga Charriol, en sa qualité de directrice des relations publiques, et fidèle au 7eme art, était présente lors des « Angel Film Award » ayant lieu durant le Monaco International Film Festival qui s’est déroulé à Monaco du 28 novembre au 1er décembre 2016.
Ce festival, unique en son genre, se concentre sur les films non-violents. Il rassemble des productions du monde entier, et des prix sont remis dans de nombreuses catégories. Ses invités de marque ont inclus le Dalaï Lama.
Le film ayant remporté cette édition est le film « Tokyo Boys Collection » du réalisateur japonais Kazuhiro Teranishi.
Ce fut l’occasion pour Marie-Olga de revoir l’amie de la marque, la sublime Myriam Charleins, qui a porté avec élégance les bijoux et montre CHARRIOL lors de sa participation au Festival en tant que jury officiel.
Myriam Charleins est une actrice internationale dont on a pu voir le talent dans des films tels que « La belle et la bête » avec Vincent Cassel et Léa Seydoux.
Elle sera prochainement à l’affiche du prochain film de Christophe Gans tourné en Chine, dans une adaptation d’un livre de Jules Vernes.