CHARRIOL GENEVE | Fin d'année 2016 réussie …
7ème art et philanthropie : Fin d’année réussie pour la Maison CHARRIOL Comme les mois précédents, décembre fut l’occasion pour la Maison CHARRIOL d’apparaitre et de briller lors de plusieurs événements de renom. MMarie-Olga Charriol et Myriam Charleins crédit photo @photographer_french_riviera   Myriam Charleins crédit photo @photographer_french_riviera Marie-Olga Charriol, en sa qualité de directrice des […]

7ème art et philanthropie : Fin d’année réussie pour la Maison CHARRIOL

Comme les mois précédents, décembre fut l’occasion pour la Maison CHARRIOL d’apparaitre et de briller lors de plusieurs événements de renom.

MMarie-Olga Charriol et Myriam Charleins
crédit photo @photographer_french_riviera

 

Myriam Charleins
crédit photo @photographer_french_riviera

Marie-Olga Charriol, en sa qualité de directrice des relations publiques, et fidèle au 7eme art, était présente lors des « Angel Film Award » ayant lieu durant le Monaco International Film Festival qui s’est déroulé à Monaco du 28 novembre au 1er décembre 2016.
Ce festival, unique en son genre, se concentre sur les films non-violents. Il rassemble des productions du monde entier, et des prix sont remis dans de nombreuses catégories. Ses invités de marque ont inclus le Dalaï Lama.

Le film ayant remporté cette édition est le film « Tokyo Boys Collection » du réalisateur japonais Kazuhiro Teranishi.

Ce fut l’occasion pour Marie-Olga de revoir l’amie de la marque, la sublime Myriam Charleins, qui a porté avec élégance les bijoux et montre CHARRIOL lors de sa participation au Festival en tant que jury officiel.

Myriam Charleins est une actrice internationale dont on a pu voir le talent dans des films tels que « La belle et la bête » avec Vincent Cassel et Léa Seydoux.
Elle sera prochainement à l’affiche du prochain film de Christophe Gans tourné en Chine, dans une adaptation d’un livre de Jules Vernes.

Votre contact : 
mobc@charriol.com
 www.charriol.com 

Nos derniers articles

TBRP Group au salon EPHJ 2024

TBRP Group au salon EPHJ 2024

TBRP Group qui développe depuis sa création une expertise et un accompagnement en proposant des matériels spécifiques et innovants ainsi qu’ une palette de services favorisant l’adaptation du secteur équipements H.B.J.O. aux nouvelles donnes du marché, accueillera ses...

GEMGENÈVE – 8ème édition : une belle réussite !

GEMGENÈVE – 8ème édition : une belle réussite !

La 8ème édition de GemGenève s’est achevée dimanche soir après 4 jours d’euphorie joaillière à Palexpo ! Devenu un rendez-vous international incontournable, ce salon unique, qui offre un panorama à 360° sur la création joaillière d’hier et d’aujourd’hui, a suscité un...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023