Avec la Balmain Orithia II, le charme de la haute couture ne flétrit jamais
Tout comme une simple coupe, un plissé ou une touche de couleur peut rendre une tenue exceptionnelle, les nombreuses déclinaisons de la nouvelle collection Orithia sont la clé d’un look véritablement unique. Ces montres sont conçues pour la femme du XXIe siècle qui sait que pour fasciner, il est indispensable de se démarquer. La gamme comprend des bracelets en cuir aux couleurs irrésistibles, des merveilles bicolores, de teintes chocolat et des ornements floraux abstraits au style géométrique. Ancrée dans la haute couture, la marque ne reniera jamais ses origines.
Ornée d’un bracelet en cuir à motif croco rose vintage, cette montre fait parfaitement écho au fil conducteur de la collection : la féminité. Le thème « Jolie en rose » se retrouve dans une boîte couleur or rose et des éléments de jonction sophistiqués en forme d’étrier. Un cadran en nacre scintille tel des gouttes de rosée sur une fleur, un matin d’été. Des index et des aiguilles dorés d’une grande finesse viennent ponctuer l’écoulement du temps. Tout en restant hautement fidèle à la précision imposée par ses origines suisses, cette montre romantique saura vous offrir la rassurante certitude qu’il est toujours temps de rêver.
L’histoire d’amour de la Balmain Orithia II compte pas moins de 13 dénouements heureux potentiels. Des designs de cadran innovants et pétillants arborent des arabesques évoquant de prime abord des représentations abstraites de signes du zodiaque. À ces cadres floraux s’ajoutent de remarquables cadrans solaires en ornement, qui accentuent l’allure céleste de l’ensemble. Le fin bracelet avec fixation centrale offre de nombreuses possibilités de varier les matériaux et les palettes de couleurs. Par exemple, un cuir bleu poudré s’accordera parfaitement avec une boîte de couleur argentée, tandis qu’un vernis bordeaux doux soulignera le glamour d’une finition or jaune. Les bracelets en métal de la gamme revendiquent fièrement, et à juste titre, l’influence de la joaillerie. Un mouvement ETA E63.031 témoigne de la beauté intérieure de ces montres.
Caractéristiques techniques