Dans la continuité de son expansion à l’internationale, la marque de joaillerie espagnole UNOde50 s’invite aux Galeries Lafayette et au BHV MARAIS en France.

Paris, Juin 2017

 

Celle-ci annonce l’ouverture de deux corners : corner au Maine Montparnasse à la mi-mai et au BHV Rue de Rivoli à Paris fin aout. L’aventure fait suite à une série d’ouverture de 13 magasins en Province dans des espaces multimarques le 15 mars 2017 ainsi que la nouvelle présence sur le site internet des Galeries Lafayette : Angers, Avignon, Bordeaux, Caen, Clermont-Ferrand, Marseille, Metz, Limoges, Lyon, Reims, Rosny, Strasbourg, Tours.

  

Ces nouvelles ouvertures soulignent la priorité du marché français pour UNOde50. La marque compte aujourd’hui 160 points de vente multimarques et magasins sur tout le territoire français.

 

Pour justifier son expansion massive, UNOde50 s’offre une nouvelle identité.

Elle présente un nouveau logo, un nouveau positionnement de joaillerie, des valeurs positives avec un esprit libre mais surtout l’empreinte d’un designer José Azulay, derrière les créations UNOde50.

Il sera désormais possible de découvrir les merveilles de la collection femme de la marque. Les différentes gammes seront représentées avec des matériaux de qualité, de l’argent et de l’or, du cuir ainsi que des pierres précieuses sur des colliers, des bracelets, des bagues, des boucles d’oreilles ainsi que sur des montres.

La marque a pour projet de s’étendre davantage dans le continent américain que ce soit aux Etats-Unis: San Francisco, Los Angeles, New York, au Canada avec un nouveau magasin prévu pour le mois de septembre à Montréal, Italie à Turin & Genova, et en Russie, suivi par les ouvertures de nouveaux marchés tels que l’Amérique Latine, l’Asie et le Moyen orient.

Un style unique et une extension sans fin sont le nouveau mantra de cette marque dont la référence est indispensable dans le nouveau monde de la joaillerie créative.

Pour rappel | UNOde50
UNOde50 est une marque de bijoux espagnole, née à la fin des années 90 par un groupe de créateurs qui souhaitaient fonder une marque différente et innovante. Des bijoux avec un design unique et original, conçus à la main en Espagne. Aujourd’hui, la marque est présente dans 40 pays avec plus de 120 boutiques dans les principales capitales à travers le monde : Madrid, Londres, Rome, Milan, Berlin, New York, Miami, Tokyo, Moscou, et Paris…