FREDERIQUE CONSTANT Genève – Classics Index automatique
  Classics Index automatique Offensive de charme   Premier prix en montre automatique proposé par la manufacture horlogère suisse Frédérique Constant, la nouvelle Classics Index joue de son élégance par sa sobriété. Doté de trois aiguilles et d’une date, ce garde-temps automatique devrait séduire les gentlemen, adeptes d’un porter résolument classique.   Un esthétisme de […]

 

Classics Index automatique
Offensive de charme

 

Premier prix en montre automatique proposé par la manufacture horlogère suisse Frédérique Constant, la nouvelle Classics Index joue de son élégance par sa sobriété. Doté de trois aiguilles et d’une date, ce garde-temps automatique devrait séduire les gentlemen, adeptes d’un porter résolument classique.

 

Un esthétisme de style
Offrant un diamètre de 40 mm, le boîtier poli souligne subtilement le design intemporel du cadran argenté, guilloché « Clous de Paris » au centre. Outre un guichet dateur, discrètement placé à 3 heures, trois aiguilles feuille polies à la main cadencent les heures, les minutes et les secondes, au rythme d’index et de chiffres romains soigneusement appliqués à la main. Assurément chic, la Classics Index est proposée en deux versions.

Paré d’un boîtier en acier inoxydable plaqué or rose, harmonieusement assorti aux index du cadran, le premier modèle est habillé d’un bracelet en cuir brun. Idéal pour les hommes en quête d’authenticité . . . Présenté avec un boîtier en acier inoxydable finalisé d’un bracelet en cuir noir, le second est pile à l’heure des valeurs sûres.

 

Ponctuel dans l’essentiel
Montre de ville, la Classics Index est animée par le calibre automatique FC-303 équipé de 26 rubis. Bénéficiant d’une oscillation à 28 800 alternances par heure et d’une réserve de marche de 38 heures, cette pièce horlogère offre une grande précision et une fiabilité maximale, tout en donnant le ton de la sophistication urbaine.

Depuis des années, la marque horlogère n’a eu de cesse de présenter des montres qui étonnent les plus sceptiques et transforment le rêve en réalité. Avec Frédérique Constant, dont la philosophie du luxe accessible se concrétise dans chaque création, il n’a jamais été aussi facile de posséder une montre emblématique de l’excellence manufacturière suisse.

 

Prix de Vente Public Conseillé :
– Montre acier : 895 €
– Montre acier plaqué or rose : 1 100 €

 

Les montres Frédérique CONSTANT sont distribuées
chez les Horlogers-Bijoutiers exclusivement.

 

Pour connaître votre POINT DE VENTE le plus proche,
téléphonez au : 01 48 87 23 23

 

www.frederiqueconstant.com

Suivez-nous sur

Instagram #lebijoutiermag

Facebook lebijoutiermag

Twitter @lebijoutiermag

Nos derniers articles

TBRP Group au salon EPHJ 2024

TBRP Group au salon EPHJ 2024

TBRP Group qui développe depuis sa création une expertise et un accompagnement en proposant des matériels spécifiques et innovants ainsi qu’ une palette de services favorisant l’adaptation du secteur équipements H.B.J.O. aux nouvelles donnes du marché, accueillera ses...

GEMGENÈVE – 8ème édition : une belle réussite !

GEMGENÈVE – 8ème édition : une belle réussite !

La 8ème édition de GemGenève s’est achevée dimanche soir après 4 jours d’euphorie joaillière à Palexpo ! Devenu un rendez-vous international incontournable, ce salon unique, qui offre un panorama à 360° sur la création joaillière d’hier et d’aujourd’hui, a suscité un...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023