LONGINES et la FEI Nations Cup TM Jumping
Longines signe un partenariat titre à long terme de la FEI Nations Cup™ Jumping et prolonge son accord mondial en tant que partenaire principal de la FEI   Longines deviendra le partenaire titre de la FEI Nations Cup™ Jumping dans le cadre d’un accord à long terme avec la Fédération Équestre Internationale (FEI). Leur nouveau […]

Longines signe un partenariat titre à long terme de la FEI Nations Cup™ Jumping et prolonge son accord mondial en tant que partenaire principal de la FEI

 

Longines deviendra le partenaire titre de la FEI Nations Cup™ Jumping dans le cadre d’un accord à long terme avec la Fédération Équestre Internationale (FEI). Leur nouveau partenariat sera célébré le mois prochain lors de la finale se déroulant à Barcelone. Longines, qui est devenu le premier partenaire principal de la FEI en 2013, a également prolongé son partenariat global avec la FEI dans un accord historique signé aujourd’hui à Göteborg (Suède).

 

Cet accord de référence, qui a été négocié par Ingmar De Vos, président de la FEI, et Juan-Carlos Capelli, vice-président et directeur du marketing international de Longines, est le plus important de l’histoire de la FEI.

Le partenariat à long terme initial entre l’instance dirigeante mondiale des sports équestres et la maison horlogère suisse était encore en vigueur pendant cinq ans, mais en vertu du nouvel accord, leur partenariat mondial a été prolongé.

Alors que Longines célèbre cette année son 185ème anniversaire, la marque sera également partenaire titre de la FEI Nations Cup™ Jumping Final 2017 au Real Club de Polo de Barcelone (Espagne), site emblématique des événements équestres olympiques des Jeux de Barcelone il y a 25 ans.

La finale du mois prochain sera rebaptisée Longines FEI Nations Cup™ Jumping Final et la série  se nommera désormais, dès 2018, la Longines FEI Nations Cup™ Jumping.

Le nouvel accord mondial  inclut également la continuation du rôle de partenaire principal de la FEI par Longines, en plus du partenariat titre de la Longines FEI World Cup™ Jumping Western European League. Longines reste également le chronométreur officiel et la montre officielle de la FEI, ainsi que le chronométreur officiel des FEI World Equestrian Games™.

Par ailleurs, Longines continuera d’investir dans le développement de services de traitement des données et de chronométrage de pointe ainsi que de technologies connexesdédiés aux sports équestres en collaboration avec la FEI.

« Ce nouvel accord  avec Longines est le plus important de l’histoire de la FEI et peut-être même de l’histoire des sports équestres », a déclaré Ingmar De Vos, président de la FEI. « En plus d’assurer l’avenir à long terme de notre série phare par équipe , la FEI Nations Cup, il fournit à l’intégralité du secteur un niveau de soutien totalement inédit.

« Nous sommes extrêmement reconnaissants de ce que fait Longines pour le monde équestre et pour la confiance qu’elle accorde à la FEI en tant que partenaire. Il s’agit d’une extension logique du partenariat existant extrêmement important  et je sais que je parle au nom de l’ensemble de la communauté équestre lorsque j’exprime ma gratitude envers Longines, et en particulier envers Mme Nayla Hayek, M. Walter von Känel et M. Juan-Carlos Capelli, pour leur appui indéfectible à notre sport. »

Juan-Carlos Capelli, vice-président et directeur du marketing international de Longines, a commenté : « Nous sommes vraiment fiers du solide partenariat que nous avons établi avec la FEI depuis 2013, qui a permis à Longines de devenir un acteur majeur dans ce domaine. Depuis, la marque a renforcé davantage son association avec cette prestigieuse institution à travers des événements et des championnats organisés dans le monde entier et, aujourd’hui, en devenant le partenaire titre de la Longines FEI Nations Cup Jumping. »

« Nous tenons à remercier le président de la FEI, M. Ingmar de Vos, ainsi que son équipe, pour avoir rendu ce nouvel accord possible, et nous avons déjà hâte d’être à la grande finale à Barcelone, qui marquera notre première présence notable à un concours qui porte désormais le nom de Longines FEI Nations Cup Jumping. »

https://www.longines.fr/

Nos derniers articles

Time to Watches 2024 : bilan

Time to Watches 2024 : bilan

Alors que la fièvre de la « Wonderweek » retombe, il est temps de se pencher sur le succès sans précédent qu’a connu l’événement Time to Watches. Une affluence record et d’une qualité inédite, un programme passionnant, des exposants enchantés, voilà les 3 piliers de...

MANOYAS, le bijou spirituel

MANOYAS, le bijou spirituel

Le paysage joaillier vient d’accueillir une toute nouvelle marque. Fondée par Yasmine Bakkali, Manoyas, propose des bijoux imprégnés de symbolisme, des guides inspirants, protecteurs, et délicats. Yasmine Bakkali, fondatrice et créatrice. Yasmine vit au Maroc jusqu’à...

D1928, la perle de la riviera…

D1928, la perle de la riviera…

Petite-fille et fille de négociants en perles, Olivia Seitz-Porchet en connaît tout l’univers, fascinant, certes, mais souvent trop classique à son goût. La jeune femme rêve de créations inédites, de modèles que les femmes pourraient arborer quotidiennement,...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023