Montres ALPINA : arrivée de NOUVEAUX AMBASSADEURS
Charlotte CHABLE & Luca AERNI deux skieurs alpins prometteurs de l’Equipe de Ski Suisse   La manufacture horlogère Suisse Alpina accueille deux nouveaux athlètes parmi ses ambassadeurs : Charlotte Chable et Luca Aerni, deux skieurs alpins prometteurs de l’Equipe de Ski Suisse.   Charlotte Chable Charlotte Chable a commencé à skier à l’âge de deux ans […]

Charlotte CHABLE & Luca AERNI
deux skieurs alpins prometteurs de l’Equipe de Ski Suisse

 

La manufacture horlogère Suisse Alpina accueille deux nouveaux athlètes parmi ses ambassadeurs : Charlotte Chable et Luca Aerni, deux skieurs alpins prometteurs de l’Equipe de Ski Suisse.

 

Charlotte Chable
Charlotte Chable a commencé à skier à l’âge de deux ans sur les pistes de Villars. Elle a débuté sa carrière au Ski Club avant de rejoindre l’équipe NLZ. Spécialiste du slalom, qui a toujours été sa passion, elle adore les décharges d’adrénaline que procure ce sport. Aujourd’hui  athlète nationale,  Charlotte est fière d’être membre de la Fédération Suisse de Ski. Elle ambitionne de devenir l’une des meilleures skieuses au monde. Elle a commencé la compétition en participant aux Championnats du monde Junior en 2014 où elle a atteint avec brio la 4ème place. Plus récemment, elle est arrivée 9ème de la Coupe du monde 2015, à Aspen aux Etats-Unis.
Nouvelle ambassadrice d’Alpina, Charlotte Chable portera au poignet l’une des nouveautés 2017 de la marque horlogère suisse : la Comtesse Horological Smartwatch. Associant l’élégance d’une ligne raffinée au caractère sportif typique d’Alpina, cette montre attractive est faite pour les femmes actives. Le module MMT AL-281 qui équipe la montre propose le suivi de l’activité, du sommeil, les notifications d’appels et d’e-mails, via l’application MMT-365 téléchargée sur le téléphone. Incarnant le concept du chic suisse alpin, elle allie identité suisse, caractère, luxe et simplicité, dans un bel équilibre entre sportivité et élégance.

 

 

Luca Aerni
Ayant passé ses premières années à Crans-Montana, Luca Aerni y a découvert le ski et il est devenu l’un des membres du club de ski « Les Barzettes (Randogne) ». A l’âge de quatre ans, sa famille a déménagé dans la région de Berne mais il a continué à se rendre à Crans-Montana pour parfaire ses capacités. Amateur de football mais de loin passionné par le ski, Luca fait maintenant partie de l’équipe de ski suisse. Durant sa première performance aux Championnats du monde Junior de 2013, il est monté sur la deuxième marche du podium. En 2014, il a gagné le Championnat National de Saint Moritz. Trois ans plus tard, en 2017, il a remporté la médaille d’or aux Championnats du monde de Saint Moritz dans la catégorie Super Combiné.
Lors de ses prochains challenges, ce nouvel ambassadeur Alpina portera non pas une, mais deux montres Alpina : la Seastrong Horological Smartwatch et l’Alpiner 4.

 

Nouveauté 2017, la Seastrong Horological Smartwatch est une montre de sport inspirée du monde nautique. Tout en restant fidèle aux codes de l’horlogerie traditionnelle suisse, elle est dotée de fonctions supplémentaires – notifications des appels, des messages et des emails, suivi de l’activité et du sommeil, alarme selon le cycle de sommeil, alerte d’activité, coaching dynamique, sauvegarde et restauration des données via le cloud, worldtimer – qui la rendent intelligente et connectée. Ce nouveau modèle perpétue la tradition tout en traduisant l’esprit d’aventure et l’importance de l’outdoor caractérisant la marque Alpina.

 

Luca arborera également au poignet l’Alpiner 4. Grâce à ses caractéristiques sportives, l’Alpiner 4 Automatique est une montre sportive de luxe à la robustesse et aux performances inégalées. Avec la nouvelle Alpiner 4 Automatic, Alpina réintroduit son emblématique cadran bleu glacier, couleur signature de la manufacture genevoise. Un bracelet de cuir véritable surpiqué de rouge complète le design de ce garde-temps de 44 mm de diamètre.

 

ALPINA est heureux d’accueillir Charlotte et Luca dans son équipe de sportifs alpins tandis que la marque continue de renforcer ses liens avec l’univers terrestre.

Les montres ALPINA sont distribuées chez les Horlogers-Bijoutiers exclusivement.
 Pour connaître votre POINT DE VENTE le plus proche, téléphonez au : 01 48 87 23 23
www.alpinawatches.com
#alpinawatches

 

 

Nos derniers articles

18/07/2024 – Le WAIO® (Witschi All In One)

18/07/2024 – Le WAIO® (Witschi All In One)

Présenté en première mondiale au salon EPHJ du mois de juin par la société Witschi, reconnue pour son expertise et la fiabilité de son matériel de test et de mesure horloger, le WAIO® est un appareil ‘tout en un’ conçu pour répondre au besoin de service en boutique....

17/07/2024 – DAGA JEWELS, un petit musée

17/07/2024 – DAGA JEWELS, un petit musée

Ayse Daga, fondatrice et créatrice. Tout récemment fondée à Istanbul par Ayse Daga, la marque Daga Jewels offre des bijoux emprunts d’histoire et de style. De parfaites captures du passé qui attirent irrémédiablement le regard. Il plane sur les créations d’Ayse comme...

19/07/2024 – GAS BIJOUX, 55 ANS DE CRÉATIVITÉ

19/07/2024 – GAS BIJOUX, 55 ANS DE CRÉATIVITÉ

La Maison-Atelier marseillaise fête cette année ses 55 ans. Pour l’occasion, l’entreprise familiale ne cesse de réinventer son univers avec une collection inédite célébrant l’artisanat. Après une collection en raphia, c’est l’osier qui s’invite dans leurs créations…...

vicenzaoro

Nos derniers magazines

le bijoutier international magazine
le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023