PIERRE LANNIER présente EOLIA !
  Eolia… Juste une broderie de fleurs pour arrêter le temps et s’épanouir le jour du Printemps.       EOLIA …   Ce nom évocateur d’une brise légère qui souffle tendrement et caresse l’âme, provient d’un séjour de Pierre Burgun au Japon qui a gardé en mémoire le doux bruit du vent dans les […]

 

Eolia…
Juste une broderie de fleurs pour arrêter le temps et
s’épanouir le jour du Printemps.

 

 

 

EOLIA …

 

Ce nom évocateur d’une brise légère qui souffle tendrement et caresse l’âme, provient d’un séjour de Pierre Burgun au Japon qui a gardé en mémoire le doux bruit du vent dans les cerisiers en fleurs.
Eole, le maître du vent, s’est tout naturellement invité pour créer la légende !

 

La collection sera lancée de mardi 20 mars 2018 pour célébrer le premier jour du printemps. Le motif floral, cher à la marque et qui en a fait son succès, a été retravaillé jusqu’à une stylisation contemporaine pour dévoiler un cadran orné d’arabesques bucoliques qui invitent à une promenade romantique.

 

Ce cadran unique cerné d’index en strass est le fruit de l’assemblage délicat d’une dentelle de laiton laqué découpé de motifs fleuris et d’un disque de laiton laqué, l’expertise fait le reste dans le secret de l’unité de production d’Ernolsheim-Les-Saverne…

 

Tout en féminité délicate et distinguée, la collection Eolia se décline en acier doré rosé et acier argenté et les cadrans brodés s’illuminent de blanc laqué.

 

Eolia ou la quête
poétique du Printemps…

 

 

Rose gold ou …

argenté …

Ces 2 modèles ci-dessus en version tout acier. Boîtier et lunette en acier doré rosé ou rgenté. Cadran à motifs ajourés laqué blanc, index en strass et aiguilles en acier doré rosé. Bracelet maille milanaise en acier doré rosé et en acier argenté. Diamètre 33 mm.
Étanche à 50 mètres.

 

 

Rose poudrée …


Montre ROSE POUDREE au boîtier et lunette en acier doré rosé. Cadran à motifs ajourés laqué blanc, index en strass et aiguilles en acier doré rosé. Bracelet en cuir lisse point sellier rose poudré. Diamètre 33 mm.
Étanche à 50 m

 

Le mardi 20 mars 2018 sera le point de départ du lancement de la collection EOLIA.
Une collection qui sera présentée de manière importante via un plan média soigneusement conçu et élaboré, visant un large public, concernant les principaux titres de presse et les réseaux sociaux.

 

 

www.pierre-lannier.fr

 

Nos derniers articles

18/07/2024 – Le WAIO® (Witschi All In One)

18/07/2024 – Le WAIO® (Witschi All In One)

Présenté en première mondiale au salon EPHJ du mois de juin par la société Witschi, reconnue pour son expertise et la fiabilité de son matériel de test et de mesure horloger, le WAIO® est un appareil ‘tout en un’ conçu pour répondre au besoin de service en boutique....

17/07/2024 – DAGA JEWELS, un petit musée

17/07/2024 – DAGA JEWELS, un petit musée

Ayse Daga, fondatrice et créatrice. Tout récemment fondée à Istanbul par Ayse Daga, la marque Daga Jewels offre des bijoux emprunts d’histoire et de style. De parfaites captures du passé qui attirent irrémédiablement le regard. Il plane sur les créations d’Ayse comme...

19/07/2024 – GAS BIJOUX, 55 ANS DE CRÉATIVITÉ

19/07/2024 – GAS BIJOUX, 55 ANS DE CRÉATIVITÉ

La Maison-Atelier marseillaise fête cette année ses 55 ans. Pour l’occasion, l’entreprise familiale ne cesse de réinventer son univers avec une collection inédite célébrant l’artisanat. Après une collection en raphia, c’est l’osier qui s’invite dans leurs créations…...

vicenzaoro

Nos derniers magazines

le bijoutier international magazine
le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023