HAMILTON – Nouvelle Khaki Field Mechanical 38 mm
L’alliée de tous vos défis Découvrez la nouvelle Khaki Field Mechanical 38 mm Inspirés par l’armée, conçus pour durer. Les nouveaux modèles de la collection Khaki Field Hamilton sont les outils indispensables aux aventuriers du quotidien. La Khaki Field est l’une des montres les plus produites et les plus portées de la collection Hamilton. Elle […]

L’alliée de tous vos défis

Découvrez la nouvelle
Khaki Field Mechanical 38 mm

Inspirés par l’armée, conçus pour durer. Les nouveaux modèles de la collection Khaki Field Hamilton sont les outils indispensables aux aventuriers du quotidien. La Khaki Field est l’une des montres les plus produites et les plus portées de la collection Hamilton. Elle était, à l’origine, la montre de soldat par excellence.

Robuste, solide et fonctionnelle, elle se devait de répondre aux besoins du personnel militaire. Mais elle est également devenue l’une des montres préférées des fans et collectionneurs Hamilton.

Boîtier en acier inoxydable mat de 38 mm, trois aiguilles, cadran sombre avec chiffres clairs et luminescents, index des heures et des minutes, bracelet NATO durable : la nouvelle Khaki Field Mechanical est une reproduction conforme de son ancêtre des années 1940, fidèle à l’héritage militaire d’Hamilton.

 

Synchronisation des montres !
Cette nouvelle montre n’a rien de superflu. La version originale était surnommée la montre « à interruption » car l’aiguille des secondes s’interrompait lorsque l’on tirait la couronne. Fonctionnalité standard de tous les garde-temps mécaniques aujourd’hui, elle permettait à l’époque aux militaires de synchroniser facilement leurs montres.

Choisissez parmi deux nouvelles versions : cadran noir mat avec chiffres et index blancs luminescents, boîtier en acier mat microbillé et bracelet NATO kaki avec passants en cuir brun foncé, ou cadran brun mat avec aiguilles, chiffres et index revêtus de Super-LumiNova® sable et bracelet NATO sable avec passants en cuir brun foncé.

Robustesse, grâce au boîtier en acier inoxydable, et légèreté, grâce au mouvement à remontage manuel et au bracelet NATO : une montre qui fonctionne en parfaite harmonie, indispensable à une vie en plein air.

Revenir à ses racines a permis à Hamilton de créer une montre authentique, adaptée à la vie moderne et limitée au strict nécessaire. Le style militaire et la fonctionnalité sont inscrits dans l’ADN d’Hamilton, et nous sommes fiers de célébrer à nouveau ce passé prestigieux.

Nos derniers articles

17/06/2024 – Second site parisien pour l’Ecole des Arts Joailliers

17/06/2024 – Second site parisien pour l’Ecole des Arts Joailliers

L’École des Arts Joailliers a le plaisir d’annoncer l’ouverture de son second site parisien au cœur de l’hôtel de Mercy-Argenteau. Situé sur les Grands Boulevards, cet hôtel particulier du XVIIIe siècle inscrit aux Monuments historiques est l’une des plus anciennes...

07/06/2024 – Mineral & Gem 2024 : un événement qui rassemble !

07/06/2024 – Mineral & Gem 2024 : un événement qui rassemble !

La 59ème édition du salon Minéral & Gem 2024 aura lieu du 26 au 30 juin 2024 à Sainte-Marie-Aux-Mines, en Alsace. Des experts renommés aux amateurs éclairés, des collectionneurs chevronnés aux curieux novices, cet événement est un carrefour où tous partagent et...

04.06.2024 – MELLERIO, LE CRÉATEUR DES TROPHÉES DE ROLAND GARROS

04.06.2024 – MELLERIO, LE CRÉATEUR DES TROPHÉES DE ROLAND GARROS

Dans quelques semaines, le vainqueur du tournoi de tennis de Roland-Garros brandira les 14 kilos d’argent de la célèbre Coupe des Mousquetaires. Le saviez-vous ? C’est Mellerio, le plus ancien joaillier du monde, et le seul encore familial et indépendant, qui en est...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023