L’alliée de tous vos défis
Découvrez la nouvelle
Khaki Field Mechanical 38 mm
Inspirés par l’armée, conçus pour durer. Les nouveaux modèles de la collection Khaki Field Hamilton sont les outils indispensables aux aventuriers du quotidien. La Khaki Field est l’une des montres les plus produites et les plus portées de la collection Hamilton. Elle était, à l’origine, la montre de soldat par excellence.
Robuste, solide et fonctionnelle, elle se devait de répondre aux besoins du personnel militaire. Mais elle est également devenue l’une des montres préférées des fans et collectionneurs Hamilton.
Boîtier en acier inoxydable mat de 38 mm, trois aiguilles, cadran sombre avec chiffres clairs et luminescents, index des heures et des minutes, bracelet NATO durable : la nouvelle Khaki Field Mechanical est une reproduction conforme de son ancêtre des années 1940, fidèle à l’héritage militaire d’Hamilton.
Synchronisation des montres !
Cette nouvelle montre n’a rien de superflu. La version originale était surnommée la montre « à interruption » car l’aiguille des secondes s’interrompait lorsque l’on tirait la couronne. Fonctionnalité standard de tous les garde-temps mécaniques aujourd’hui, elle permettait à l’époque aux militaires de synchroniser facilement leurs montres.
Choisissez parmi deux nouvelles versions : cadran noir mat avec chiffres et index blancs luminescents, boîtier en acier mat microbillé et bracelet NATO kaki avec passants en cuir brun foncé, ou cadran brun mat avec aiguilles, chiffres et index revêtus de Super-LumiNova® sable et bracelet NATO sable avec passants en cuir brun foncé.
Robustesse, grâce au boîtier en acier inoxydable, et légèreté, grâce au mouvement à remontage manuel et au bracelet NATO : une montre qui fonctionne en parfaite harmonie, indispensable à une vie en plein air.
Revenir à ses racines a permis à Hamilton de créer une montre authentique, adaptée à la vie moderne et limitée au strict nécessaire. Le style militaire et la fonctionnalité sont inscrits dans l’ADN d’Hamilton, et nous sommes fiers de célébrer à nouveau ce passé prestigieux.