Bucherer et le restaurant du SHANGRI-LA doublement étoilé : L’ABEILLE
et   Pour célébrer la Saint-Valentin, le Shangri-La Hotel, Paris s’associe à la prestigieuse Maison Bucherer pour offrir un bijou d’exception en or gris 18 carats au cours du dîner concocté par le Chef Christophe Moret. Dans le cadre feutré et chaleureux du restaurant L’Abeille, le Chef doublement étoilé Christophe Moret a imaginé pour les […]

et

 

Pour célébrer la Saint-Valentin, le Shangri-La Hotel, Paris s’associe à la prestigieuse Maison Bucherer pour offrir un bijou d’exception en or gris 18 carats au cours du dîner concocté par le Chef Christophe Moret.
Dans le cadre feutré et chaleureux du restaurant L’Abeille, le Chef doublement étoilé Christophe Moret a imaginé pour les amoureux un menu gastronomique inoubliable et riche en saveurs.

Le Chef Pâtissier Michaël Bartocetti a quant à lui puisé dans son imagination et sa créativité pour créer un dessert unique rendant ainsi hommage au bijou issu de la collection « La Cerise » de la Maison Bucherer qui sera offert au couple gagnant.

En effet, au moment du dessert, un diamant sera délicatement déposé sur chaque table, mais un seul sera reconnu comme étant le « diamant gagnant » par l’expert de la Maison Bucherer, présent à cette occasion.

La personne gagnante se verra ainsi remettre une exceptionnelle pièce de joaillerie, le bracelet « La Cerise ». Inspirée par les gracieuses fleurs de cerisier annonçant l’arrivée du printemps, cette pièce délicate et féminine est issue de l’esprit des designers de la Maison. Elle met en avant toute la finesse et le savoir-faire de ses artisans : joailliers, graveurs, sertisseurs et polisseurs des ateliers lucernois.

Bracelet « LA CERISE »

Bracelet Collection « La Cerise » en or gris 18 carats, avec une fleur de cerisier aux pétales sertis de 104 diamants taille brillant révèle en son centre une tourmaline rose de taille ronde de 0.17carat. Valeur 2 500 euros.

 

Cette Saint-Valentin 2018 sera décidément placée sous le signe de l’amour à L’Abeille !

 

—————————————————————————————-
Shangri-La Hotel, Paris – Restaurant L’Abeille**
Dîner du 14 février 2018 – à partir de 19h30.
Menu unique au tarif de 390 euros par personne, hors boissons.
Réservations au 01 53 67 19 90 ou abeille.slpr@shangri-la.com
—————————————————————————————-
BUCHERER 1888
12, boulevard des Capucines
75009 Paris
T +33 1 70 99 1888
http://www.bucherer.com/fr/nos-magasins/france
———————————————————————————-

 

Nos derniers articles

17/06/2024 – GEM D’OR – Nouveau salon BELGE !

17/06/2024 – GEM D’OR – Nouveau salon BELGE !

Un nouveau salon dédié à l'horlogerie, la bijouterie, la joaillerie, et à l'industrie technique voit le jour en Belgique, les 1er et 2 septembre 2024, à LA SUCRERIE, à WAVRE. Ce salon s'appelle GEM D'OR Un bâtiment tout neuf et ultramoderne, sécurisé et facile d'accès...

18/06/2024 – PANERAI et son nouvel ami : Kauli VAAST

18/06/2024 – PANERAI et son nouvel ami : Kauli VAAST

Quand l’horlogerie de luxe rencontre l’univers du surf : Panerai souhaite la bienvenue à son nouvel ami de la marque, le champion de surf Kauli Vaast. Ce partenariat entre la Maison et le sportif, unis par le même amour pour la mer, s’impose comme une évidence. Né à...

OROAREZZO 2024

Nos derniers magazines

le bijoutier international
le bijoutier international
le bijoutier international mars 2024
le bijoutier international
Le Bijoutier International Magazine
le bijoutier international octobre 2023