NOUVEAU DÉFI, NOUVELLE AVENTURE, NOUVELLE MONTRE !
L’équipe ZRC est fière de vous présenter son tout dernier modèle : la ZRC North Adventure. Créée à partir de la légendaire GF300, la ZRC North Adventure est une version Tool watch de l’extrême, Boitier sablé mat plus sobre & professionnel, aucun reflet ni surbrillance. Une montre taillée sur mesure pour les grandes explorations.
Montre ZRC NORTH ADVENTURE
L’adaptation du boîtier continu par l’adoption d’un verre saphir bombé de 4mm anti-reflet avec un traitement spécifique de l’intérieur évite toute condensation due aux amplitudes thermiques très élevées. En expédition, la montre ZRC North Adventure n’est pas seulement importante : elle est vitale. Quoi de mieux que de la plonger dans le plus grand laboratoire qu’il soit : la nature extrême et sauvage !
Elle accompagnera donc l’explorateur Alban Michon lors de son expédition polaire prévue en 2018 sur le mythique passage du Nord-Ouest. Avec ses caractéristiques hors normes (boîtier inox 316L amagnétique, couronne surdimensionnée pour faciliter la manipulation par grand froid, verre saphir bombé 4mm anti-reflet), la North Adventure est LA Tool watch par excellence.
UN SAVOIR-FAIRE UNIQUE
A L’ORIGINE DE TECHNOLOGIES ÉPROUVÉES
ZRC a mis au point et breveté (N°1462496) l’ECS, un système unique de nettoyage de l’intérieur de la lunette par une circulation d’eau claire permettant la dilution et l’évacuation du sel de mer et des poussières.
Le Crown Protection Système empêche l’immersion dans l’eau grâce a son bracelet à anses escamotables. Il est impossible de se mettre à l’eau sans avoir préalablement revissé la couronne en position initiale.
Le moteur est un mouvement ETA 2824 évolution 2 que nous avons travaillé afin de garantir son fonctionnement avec des températures négatives. Les joints et les huiles utilisées sont spécifiques. C’est un mouvement automatique avec une réserve de marche de 38 heures.
UNE AVENTURE SPORTIVE
AU SERVICE DE LA SCIENCE ET L’ÉCOLOGIE
L’enjeu de cette expédition est de sensibiliser le plus grand nombre à la protection de l’environnement en partageant l’aventure à distance afin que chacun puisse prendre conscience de son empreinte environnementale. L’expédition permettra de réaliser trois programmes scientifiques majeurs dans des milieux extrêmes, pour lesquels nous ne disposons que peu d’informations à ce jour.
http://zrc1904.ch/grands-fonds-300/